Description

Maender-Alkoor...
Tout commença à Maender-Alkoor...

Dans cet univers médiéval-fantastique crée par le DAH, le Dieu des Aléas et du Hasard, vous êtes un Narrateur, une entité céleste, dont le rôle consiste à suivre et à conter la destinée épique de Héros désignés! Mais voilà qu'en ce jour,n votre dieu tutélaire vous permet de guider de fiers aventuriers afin qu'ils réussissent une Quête sacrée...

Jumelant les codes d'un jeu de rôle avec les mécanismes d'un jeu de plateau, Reflets d'Acide vous propose 2 modes de jeu distincts!

- Coopération (1, 2 ou 3 joueurs)
Deux Vils Narrateurs se sont acoquinés avec une divinité maléfique majeure: le Néant. Leur équipe d'aventuriers est le point d'accomplir une Quête viciée... Votre dieu vous enjoint de contrer leurs méfaits en vous confiant l'issue de la Quête opposée. Vos adversaires progressent tandis que l'Avatar du Néant poursuit vos protégés... Afin de faire cesser la spirale infernale qu'impose le Néant, une belle campagne ponctuée de challenges vous attend désormais!

-Compétition (2 à 12 joueurs)
En ce jour, votre dieu se montre généreux: il vous octroie l'usage de divers dons divins! Vous pourrez enrôler cinq Héros courageux, sélectionner leur Quête et guider leur Destin... Hélas, vos adversaires nuiront à vos desseins, sans compter la Dragonne, elle aussi en chemin... Tant de vicissitudes, la lutte sera rude!

Que le DAH soit avec vous!

Note des membres
9.50/10
moyenne sur 2 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 2  0
Kurpe
10,00 

Suggestions de jeux

Aucun jeu trouvé

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2020
Ce jeu est sorti le 1 janv. 2021, et a été ajouté en base le 24 oct. 2018 par Actuarius
Notes
Note : 9.5
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 2
Nombre d'avis rectifiés : 0
Récompenses
Aucune récompense trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste