search
S'inscrire
Boîte du jeu : Recette de Sorcière

Recette de Sorcière

settings
brush
home_workFrance Cartes
local_shippingFrance Cartes
Nombre de joueurs :3-8
Age :6 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    Un jeu de bluff pour tester son aplomb... 44 cartes pour réaliser une recette de sorcière. De 3 à 8 joueurs. Âge : à partir de 6 ans. Un jeu de bluff pour tester son aplomb. Chaque joueur contribue à réaliser la recette de sorcière en ajoutant des cartes Ingrédients, mais attention à ne pas se faire prendre… Si vous ne mettez pas le bon ingrédient, et que l’on vous traite de « menteur », vous ramasserez toutes les cartes ! Pour gagner, il faut se débarrasser de toutes ses cartes. Jeu de bluff et de stratégie. Règles en Français, Anglais et Espagnol.
    7

    Les avis

    boîte du jeu : Recette de SorcièreRecette de Sorcière : petit jeu de bluff pour enfants
    jeu très sympathique de bluff les enfants apprennent à jouer, mentir ... ha ben oui, ça ils savent déjà le faire dans la vraie vie ! mais c'est une autre histoire dans un jeu ... le thème leur plait : les sorcières et les potions magiques pour les adultes, les limites du jeu sont vites atteintes. pour ma part : obligation de ne pas jouer "normalement" sinon je gagne à tous les coups ...

    tt-a52e8d7c0f5447b...

    16/12/2011

    6
    boîte du jeu : Recette de SorcièreRecette de Sorcière : Menteur
    Ce petit jeu simple et rapide est amusant avec de jeunes joueurs. Il fait appel au bluff (pour ne pas dire au mensonge, moins politiquement correct), et garanti de bon moments de rigolades.

    tt-5e73944027161b5...

    07/06/2011

    8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    recette de sorcièrerecette de sorcière
    Ludo M. dit: Vous mettez "bonjour" tous les matins, vous, sur les forums ?? non, mais toujours quand j'arrive sur un forum pour la première fois et que je ne connais personne. et quand je pose une question, je dis s'il vous plaît et merci. ça doit être la vieille école.

    tt-be0cda2d58792c4...

    07/07/2006