Ce jeu est sorti le 9 nov. 2005, et a été ajouté en base le 30 sept. 2005 par 20.100

édition 2005
Par Rüdiger Dorn
Illustré par Michael Menzel
Édité par Queen Games
Distribué par Oya

Standalone

Langues des règles : allemand

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Parmi les seigneurs féodaux, des luttes intestines se préparent : bientôt les chevaliers vont sortir de leurs châteaux forts pour prendre le contrôle du plus grand nombre de villes et villages alentour.
A son tour, un joueur peut poser une tuile parmi les 2 qu’il a en main (puis complète sa main), et ceci jusqu’à 3 fois. Seul la première pose de tuile est obligatoire. Une tuile peut être un château fort (dont le contrôle vaut 1 point en fin de partie), un village (2 points), une ville (3 points), une plaine, une forêt, une montagne ou un lac. L’espace de jeu où on peut poser les tuiles est limité (carré de 7 tuiles par 7 à 2 joueurs, 8x8 à 3 et 10x10 à 4).
Quand un château fort est posé, le joueur ramène jusqu’à 5 chevaliers (un joueur a un stock de 30 chevaliers en tout) qu’il peut déplacer en ligne droite sur les tuiles adjacentes, et uniquement au moment où il pose le château.
Pour le déplacement, il doit laisser au moins 1 chevalier sur les plaines, 2 sur les forêts et 3 sur les montagnes. Les lacs ne peuvent être traversées. Si d’autres chevaliers arrivent plus tard dans le jeu sur une même tuile, ils se superposent (en respectant les contraintes de terrains), et seul le pion sur le dessus déterminera qui contrôle la tuile. Il ne peut y avoir plus de 4 chevaliers sur une même tuile.
Celui qui contrôle le plus de points (château, village et ville) en fin de partie (quand toutes les tuiles ont été placées) gagne.

Game play
2 à 4 players à partir de 8 ans 45 min
Langue des règles : allemand
Prix public conseillé : 20,00 €
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

A mi-chevalier !
60/100 -
momov 
Les chevaliers de la table carrée
60/100 -
maksen 
Raub Ritter Cogitum
60/100 -
Timi 
Simple, discret, efficace.
80/100 -
merlin2812 
vs

 Les avis négatifs

les chevaliers de l'ennui
40/100 -
Joker75 
couverture mensongaire ?
40/100 -
Pilpoil 

 Ce que l'on aime

Durée (court) Simple
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Régles

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.