Vous ne voyez pas la vidéo ?
Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.
"Rattus Cartus" est signé par Henrik Berg et Åse Berg et édité par White Goblin Games, mais aucun de ces gens n'est venu à l'officine. Non. C'est Monsieur Nicolas qui nous expliquer comment ça fonctionne.
/
En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.
Les jeux dont on parle dans cet vidéo
Les personnes présentes dans cette vidéo
Aucune personnalité trouvée
Commentaires (22)
Ayant eu l'occasion de jouer et surtout d'expliquer (c'est entre autre mon taf...) Rattus Cartus, je peux vous affirmer qu'il n'y est pour rien !
Ce jeu (qui au bout du compte est assez simple) est tributaire de règles assez alambiquées dans lesquelles (hormis le bonus de batiment du début du tour) tout est imbriqué. C'est l'un des rares jeux auxquels je fais jouer quelques tours "pour du beurre" (durant lesquels je demande aux joueurs de jouer au hasard pendant que moi, je joue les différentes cartes qui peuvent poser problème ) pour lancer une partie. Ce qui d'ailleurs est assez pénible car il faut trier à nouveau les cartes ...
Je vous aime bien au contraire, vous êtes sympatique, mais je maintiens mon point en disant que vos explications de jeux sont flou, laborieuse et sans trame explicative. Je connais déjà les règles du jeu vu que je le possède, mais l'explication était très laborieuse, je ne suis le seul de cet avis à voir les commentaires.
Je n'ai certe pas vu toute les vidéos, mais (Africana entre autre) certaines explications sont laborieuse :)
Ne vous en faites pas, je vais quand même regarder vos prochaines explications espérant quand même que vous trouviez votre trame explicative
Un Troll qui ne m'aime pas et qui se cache sous le pseudo de Mr Cal...
Il n'a pas du regarder toutes les TT Tv faites.... Ou pas bien. Les jeux n'étaient pas trop compliqués au moins ? ;)
Parce que même si j'ai des bas, c'est bien de ne pas exagérer quand même ;)
Merci en tout cas d'avoir mis en avant le travail de traduction.
Pour l'explication... On va dire "Qui aime bien, châtie bien". Et voilà, je suis aimé... Très... ;)
Bon, ce fut brouillon alors que c'est simple finalement.
Désolé, la caméra, c'est moins mon truc ! ;)