Effectivement ta remarque sur le jeton pluie/soleil est fort judicieuse.
Au début, je pensais faire comme tu le dis, c'est dire à son tour on choisit qui l'on veut interroger.
Mais j'ai trouvé 2 écueils :
- le risque que l'on s'acharne sur un joueur qui n'est pas spécialement perspicace.
- le fait que l'on n'interroge pas un joueur qui est en avance pour ne pas risquer de lui faire gagner des cristaux.
Je n'avais pas penser au jeton "immunité", mais je perçois déjà sa limite : à 3 joueurs, si un joueur est en avance, les 2 autres joueurs vont se questionner alternativement en se faisant passer le jeton "immunité" pour rattraper le retard.
Donc, le joueur en avance n'aura pas le choix et ne pourra jouer qu'un coup sur 3.
Après effectivement le fait de lancer un jeton à chaque tour est un peu lourd, du coup je l'ai remplacé par un dé qui est plus pratique
Mais ça apporte du hasard en plus dans un jeu qui en a déjà pas mal
L'idée du labyrinthe me plait assez, je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose, j'ai peur cependant que ça réduise les interactions au niveau du vol ...
Sinon pour le plateau j'ai bricolé ça : :arrow: vous en pensez quoi ?
Les personnages deviendraient des petits démons et les sphères de couleurs des ames en peine colorées
Bon je ne suis pas graphiste hein