Ce jeu a été ajouté en base le 6 juin 2018

édition 2018
Par Martin Wallace et Glenn Drover
Illustré par David Oram
Édité par Eagle Gryphon Games

Standalone 3 éditions

Langues des règles : anglais

Description du jeu

Railways of the World (10th Anniversary Edition) est la nouvelle édition du jeu de base de la populaire série Railways of the World d'Eagle Games, publiée pour la première fois sous le nom de Railroad Tycoon en 2005. Il réimplémente le jeu original avec plusieurs améliorations.

Revisitez les premiers jours de l'Âge de la vapeur en commençant par une locomotive (la vénérable John Bull, la première locomotive à rouler en Amérique du Nord) et une vision (votre carte "mission" Tycoon). De là, construisez votre réseau ferroviaire pour en faire un vaste empire. Connecter New York à Chicago, gagner le plus d'argent, développer des locomotives plus grandes et plus rapides et peut-être même traverser l'Amérique du Nord et construire le chemin de fer Transcontinental !

Des extensions multiples avec des cartes différentes sont disponibles. Railways of the World est le nouveau jeu de base pour le système et comprend les plateaux locomotive, les tuiles de chemin de fer, les jetons de train, l'argent, les obligations et autres éléments qui sont nécessaires dans presque toutes les séries des Chemins de fer du monde. Un plateau de jeu représentant la moitié est des États-Unis est inclus dans le jeu de base, ainsi qu'une carte du Mexique !

Game play
2 à 6 players à partir de 12 ans 120 min
Langue des règles : anglais
Prix public conseillé : 99,00 €

 Les avis positifs

Chef-d'oeuvre
100/100 -
Nicobearn 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre