search
S'inscrire
Boîte du jeu : Raid on St Nazaire

Raid on St Nazaire

settingsMark Seaman, Robert G. Markham
brush
home_workAvalon Hill
local_shippingAvalon Hill
Nombre de joueurs :null-1
Age :12 ans et +
Durée de partie :180 min
Langues :Français
    Un wargame à pratiquer en solitaire sur le raid des commandos britanniques à St-Nazaire en 1942. Raid on St-Nazaire est un wargame qui se joue exclusivement en solitaire. Le jeu permet de simuler à l'échelle tactique le raid des commandos britanniques sur les installations portuaires des allemands dans le port français de St-Nazaire en mars 1942. Le jeu se déroule en 2 parties : le débarquement puis la destruction des installations portuaires. Le jeu se termine lorsque toutes les soldats anglais ont été éliminés ou évacués, ou lorsque tous les objectifs ont été atteints.
    8

    Les avis

    boîte du jeu : Raid on St NazaireRaid on St Nazaire : Quand les commandos attaquent
    Un très bon wargame en solitaire. Le début est un peu trop chaotique avec des tonnes de dés à lancer pour déterminer les dégats sur les bateaux de débarquement, toutefois un stress certain se dégage de ce début de partie finalement assez fun. Une fois les commandos à terre, la physionomie de la partie change totalement et il vous faut faire exploser les installations stratégiques avant de vous faire submerger par les hordes allemandes qui se réveillent petit à petit et vous assaillent de partout. La carte est superbe et participe grandement à l'ambiance du jeu. Attention cependant, c'est du wargame "dur" avec des règles relativement complexes et en anglais. Mais si vous aimez le genre, c'est vraiment du tout bon et procure un grand plaisir de jeu.

    Logan

    21/05/2006

    8
    boîte du jeu : Raid on St NazaireRaid on St Nazaire : La guerre en solitaire
    Raid on Saint Nazaire est un wargame en solitaire du défunt Avalon Hill. Le jeu simule le raid des commandos britanniques contre les installations portuaires allemandes. La carte est superbe et contribue au réalisme de l'action. A réserver toutefois aux passionnés esseulés durant les longues soirées d'hiver !

    tt-2ca21e48c493c40...

    23/09/2004

    8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets