search
S'inscrire
Boîte du jeu : Rage : The Wyrm

Rage : The Wyrm

settingsMike Tinney, Stephan "Steve" Wieck
brush
home_workWhite Wolf
local_shipping
Nombre de joueurs :2-6
Age :12 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
    4
    Deuxième extension pour Rage, The Wyrm vous permet enfin de jouer avec les créatures du Ver. Not for babies, whiners or whuss-bags Kills-the-Weak posa sa main sur l'épaule de Fangthan en prenant soin d'éviter les furoncles cancéreux et éclata de rire tandis que les Fomori surgissaient de dessous le réacteur et commençaient à bruler les Garou avec leur toucher radioactif. Oh oui. Ça allait être une nuit parfaite pour le Ver. Avec 185 nouvelles cartes, The Wyrm vous donne enfin la possibilité de jouer à Rage du côté du Ver. A vous les meutes de Danseur de la Spirale Noire, les équipes de la Pentex ou les congrégations de la 7e Génération. Tout ce beau monde arrive en force avec leur propres Dons, leurs propres Rites, leurs propres équipements ou encore leurs propres ennemis (ici appelés victimes). Serez vous de ceux qui défendront Gaia ou bien de ceux qui la mèneront à sa perte ?

    Les avis

    • boîte du jeu : Rage : The WyrmRage : The Wyrm : Tout est une question de thème.
      Comme je l'avais déjà indiqué dans mon avis sur [**le jeu de base Rage**](//www.trictrac.net/avis/un-theme-et-un-bon-defoulement) , ce JCC doit une grande partie de son intérêt à son thème. Pour The Wyrm, on revient sur ce constat. En effet, plus qu'une extension, il s'agit là surtout d'un jeu de base mais avec pour protagonistes les "méchants". Du coup, le verdict est inchangé. Pour ma part, si j'apprécie de jouer avec des Garou, monter un deck Pentex ou Fomori ne me tente pas le moins du monde. Alors, certes, il reste les Black Spiral Dancer et quelques grands noms du background (Montoya, Rustovitch) mais par rapport à l'ampleur du set ça reste très léger. En outre, si l'interaction possible entre les Enemies et les Victims vis à vis des joueurs a été rendu suffisamment intéressante pour des parties Ver versus Garou, la gestion des Moot et des Board Meeting empêche tout affrontement de decks politiques antagonistes. Du coup, si vous vous lancez dans l'élaboration de deck sur le Ver, soyez sur de pouvoir y jouer ensuite dans de bonnes configurations.

      tt-3240f7e99952f00...

      06/07/2009

      4
    Tous les avis

    publications

    autres sujets