search
S'inscrire
Boîte du jeu : Quickly

Quickly

settingsAndréa Renaud, Jean-Luc Renaud
brushPanka Pásztohy
home_workZoé Yatéka Créations
local_shippingZoé Yatéka Créations
Nombre de joueurs :2-5
Age :6 ans et +
Durée de partie :10 min
Langues :Français
    7,9

    Les avis

    boîte du jeu : QuicklyQuickly : Loin d'être le meilleur jeu d'observation
    Ayant un enfant de 5 ans, j'ai essayé plusieurs jeux d'observation avec lui, et pour moi celui là est largement en dessous de classique comme Dooble ou le très bon Bazar Bizarre.

    mike35

    16/04/2016

    4.3
    boîte du jeu : QuicklyQuickly : Un très bon jeu d'observation et de rapidité
    Quickly est un jeu d'observation intéressant et, à mon avis assez novateur. Chaque carte contient 5 objets dont un est mis en évidence dans un cercle blanc, il faut retrouver sur la carte précédente la couleur de l'objet qui est dans le cercle blanc de la carte révélée et être le plus rapide à taper sur la carte "couleur" correspondante. Des cartes incluant des variantes de cette mécanique viennent ensuite perturber nos acquis et nos réflexes pour ne pas rendre l'exercice trop facile. Quickly est très accessible pour les enfants dès 6 ans et très intéressant pour les adultes.

    TROULULU

    30/07/2014

    10
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    recherche nom d'un jeu  de cartes sur ludinord.recherche nom d'un jeu de cartes sur ludinord.
    Youkko dit: Je pense qu'il s'agissait de Quickly Exactement ça. Merci!

    tt-c8b46e7142b1651...

    19/09/2015

    Quickly, de l'explipartieQuickly, de l'explipartie
    Quel fayot ce Pikouse. :o)) :o)) :o)) ... Sur le coup, j'ai cru revoir Dobble lorsque l'ami Jean-Luc a retourné la première carte. Et grosse interrogation. Au vu du déroulement du jeu une mécanique et jouabilité sympas, Donc, pourquoi pas. Un bon jeu familial. ;o)

    Totoche

    18/09/2013

    QUICKLY, c'est bon, c'est quoi ?QUICKLY, c'est bon, c'est quoi ?
    [[Quickly](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/quickly)] Plantons le décor : Festival Rospor'dingue de jeux à Rosporden Finistère sud, des créateurs sont invités dont Andréa et Jean-Luc RENAUD. Les protagonistes : Je suis plus du coté des pousseurs de cube que des lidjistes, mais je me laisse de temps en temps aller à tâter du totem. Il en est de même pour mes amis bénévoles du festival. L'histoire : Le début du festival étant tranquille ( on va dire ça comme ça ), les bénévoles sont les premiers à tester les jeux des créateurs présents ( Merci à ces derniers d'ailleurs ). Je me retrouve donc à une table de QUICKLY, à première vue pas ma tasse de thé, mais je suis joueur avant tout donc je me laisse faire sans trainer les pieds. Et là je tombe face à un jeu " malin-malin " ( selon l'échelle de Mr D'Epenoux ). Une règle simple, un jeu pas simpliste, des petites touches bien senties par ci par là et Vlan. L'affaire est dans le sac, je prends une boite ainsi que quasiment tous les bénévoles du festival. Un conseil, ne vous arrêtez pas aux illustrations qui pourraient vous sembler trop "enfantines", ce n'est pas qu'un jeu pour les enfants, c'est un jungle speed en puissance. La mécanique est simple et efficace, tout comme celle de Promptoyo, il y a une couche puis comme une deuxième couche à l'intérieur. La TTTV ne devrait pas tarder, et j'ai passé un vraiment bon moment. Testez-Approuvez !

    bumbo

    29/07/2013