search
S'inscrire
Boîte du jeu : Questions pour un Champion

Questions pour un Champion

settingsStudio Jeux Druon
brushStudio Jeux Druon
home_workDruon
local_shipping
Nombre de joueurs :2-4
Age :10 ans et +
Durée de partie :null min
Langues :Français
    Le jeu TV avec Julien Lepers Description du jeu Le jeu est composé d'un buzzer pour quatre joueurs et d'un ensemble de questions, réparties sur trois épreuves. But du jeu Comme dans l'émission de télévision éponyme, il faut devenir champion. Déroulement de la partie Le déroulement de la partie se fait comme à la télé. Il y a une première épreuve à quatre joueurs, avec des questions à difficulté croissante, valant 1, 2 ou 3 points. Une fois que 3 joueurs ont atteint 9 points, le quatrième est éliminé. Quatre à la suite : dans un temps limité, on pose une série de question à chaque joueur, sur un thème donné. Le joueur marque autant de points qu'il a donné de bonnes réponses consécutives ( dans un maximum de 4). Les deux joueurs qui ont eu le plus de points se qualifient pour la dernière épreuve. [*]Finale : Le maître du jeu pose de longues questions durant lesquelles la main passe d'un joueur à l'autre. Plus la réponse est donnée tôt, plus le joueur marque de points. Le premier arrivé à 9 points est déclaré "champion".
    6,4

    Les avis

    boîte du jeu : Questions pour un ChampionQuestions pour un Champion : Jeu de questions vu à la télé
    Bon, c'est un jeu de questions, quoi. À-t-on vraiment besoin d'acheter une boite pour le pratiquer ?

    tt-889302ea960a314...

    02/01/2013

    4
    boîte du jeu : Questions pour un ChampionQuestions pour un Champion : Mais comment on fait pour y jouer et qu'on est tout seul....
    je l'ai voulu gamin, mais comment faire pour y jouer, quand on est tout seul pour jouer, parce que personne n'ose se frotter au questionnaires de "Questions pour un champion". Alors on se contente de lire les question et on essaie d'y répondre. mais c'est pas fun.

    tt-97d7aa2ef7c7825...

    27/06/2012

    6
    boîte du jeu : Questions pour un ChampionQuestions pour un Champion : mouais ...
    Le trivial poursuite est bien mieux! Je comprend pas trop l’intérêt du jeu à part son succès TV indiscutable, mais bon il n'y a pas Julien Leppers donc voila beaucoup moins intéressant!

    tt-e14ae9bec373993...

    25/11/2010

    2
    boîte du jeu : Questions pour un ChampionQuestions pour un Champion : mouais ...
    Le trivial poursuite est bien mieux! Je comprend pas trop l’intérêt du jeu à part son succès TV indiscutable, mais bon il n'y a pas Julien Leppers donc voila beaucoup moins intéressant!

    tt-e14ae9bec373993...

    23/11/2010

    2
    boîte du jeu : Questions pour un ChampionQuestions pour un Champion : j'aime bien ce genre de jeu, j'ai le droit...
    j'aime bien ce genre de jeu car c'est celui qui me réussit le mieux. des questions qui ne sont jamais anecdotiques contrairement à trivial pursuit.

    tt-6f73a09750b3cb8...

    10/09/2010

    10
    boîte du jeu : Questions pour un ChampionQuestions pour un Champion : Oui, Julien ?
    Un jeu de connaissance mais... avec une part de stress. Pas trop mal.

    julien24

    10/05/2010

    6
    boîte du jeu : Questions pour un ChampionQuestions pour un Champion : Mauvais
    QPUC est: -une piètre adaptation du jeu TV -un jeu aux question bien trop simples pour les fans -un jeu au matériel ni beau, ni solide, ni rangeable QPUC n'est pas: -un bon jeu même pour les fans de l'emission

    yahndrev

    08/04/2010

    4
    boîte du jeu : Questions pour un ChampionQuestions pour un Champion : Le petit indice pour nos télespectateurs...
    Et oui, qu'on aime ou pas Julien Lepers, le jeu culturel qui tient tous nos retraités en haleine, il est bien tout de même. Ma meuf par exemple, qu'a jamais pu regarder Batman, passque Michal Keaton il ressemble trop à Lepers, et qu'elle supporte pas Lepers, et ben elle regarde sans problème questions pour un champion. C'est dire. Et pourtant, c'est pas une retraitée. Alors en plus, si c'est pas Lepers qui pose les questions, mais moi, alors tout va pour le mieux et elle est accroc(si si). L'edition de Nathan est vraiment bonne, avec le buzzer et tout, les questions balaises juste ce qu'il faut, enfin bon, c'est très bien et ça vaut 4/5. Le problème, c'est que pour lui faire plaisir à ma meuf pas retraitée, j'ai acheté le jeu mais chez Lansay, et ça n'a rien à voir. L'edition de Lansay (boite jaune) ya plus de buzzer et les questions à 3 points, c'est du genre:"Dans la BD astérix, qui est tombé dans la potion magique quand il était petit?" Véridique. Le jeu chez Lansay, c'est une grosse merde et 1/5, c'est trop bien payé. Seulement, comme il n'est pas dans la base de donnée Tric Trac, je peux pas le torpiller en direct. Donc si vous voulez acheter le jeu, faites gaffe à l'éditeur. Histoire de pas vous faire enfler.

    tt-488706cf6e1c57f...

    30/03/2010

    8
    boîte du jeu : Questions pour un ChampionQuestions pour un Champion : Vu à la télé
    C'est une fidèle reproduction du jeu télé, le matériel est de bonne qualité. Un peu plus de cartes aurait quand même été appréciable, ou de recharge pas cher, car on fait plus vite le tour des questions qu'au Trivial Pursuit.

    kalkaoual

    13/03/2010

    8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets