Tous les avis pour : Quarriors: Rise of the Demons (2012)
Release the demons !
Bon, ne nous le cachons pas, cette extension est de loin la moins sympathique à s'acheter. Le problème viens du fait que pour que les nouvelles créatures soit intéressantes, il faut en mettre minimum 4 en début de partie. Sinon, on se retrouve avec des monstre qui joue avec le dé corrompu dans la défausse, ce qui ne sert à rien quand on peut même pas en faire piocher. Bref, du coup on met a chaque fois le quombatant corrompu pour vraiment s'amuser. (ne parlons pas du bourreau qui n'a rien à voir avec la mécanique des dés corrompus) Finalement, on est content de voir de nouveaux pouvoirs, mais frustré de jamais pouvoir les utilisés.

maxdami

05/04/2014

6,7
Viens plus près petit dragon
Petite extension bienvenue qui apporte son lot de perversion avec ses dés de corruption et ses méchantes créatures. L'overlord est désormais le grand vilain du jeu qui se moque du dragon ah ah. Toujours plus de fun, d'interaction et de coups fumants avec Rise of the Demons, pour moi c'est une note max !

08/03/2014

Du malus à t'en bourrer le Deck!
:-) J'adore le concept de bourré le deck de l'autre avec des dés pourris!! Vive cette petites extensions perverses! :-)

tt-a0771dc2fc97544...

22/01/2013

demoniak!
un peu light a mon gout mais bon attendons de voir la prochaine ......

papoudark88

20/07/2012

ENCORE PLUS DE DICE..............
Vraiment pour les fans de ce jeux. Sinon le jeux de base suffit pour déja bien s'amuser. De nouvelle carte, un sets de dé et des dés pour pourrir les sacs des autres. vraiment trés fort ces amerlocs ;-) j'ai fat tester le jeux a bc de monde et il ne reste pas inssensible a son ergonomie, sa facilité d'approche et a sa mécanique originale. vivement la prochaine extension qui devrais sortir tout soudain. aller voir sur le site de l' éditeur.

PROPHETTE

08/04/2012

Le démon dans mon sac de dés !
Même si elle n'est pas indispensable elle reste quand même utile et agréable. Graphiquement toujours aussi bon, voir meilleur car la lisibilité des chiffres sur les dés a été amélioré ! Les nouveaux monstres sont fun et pourrir le sac des autres avec des dés corruptions du bonheur en barre!! Seul bémol c'est qu'il faut de ce fait trier les monstres au début de partie pour être sur d'utiliser les dés corruptions. La durée de la partie ne s'en trouve pas rallongé car les monstres rapporte plus de point bien souvent. J'aurais peut-être fait une boite métallique pour qu'elle s'emboîte par dessus l'autre et gagner en confort de rangement et de design mais bon, une bonne extension.

Illuminatus

12/03/2012

pour une poigné de dés en plus
une extension qui rajoute du contenu en plus bien sympathique : nouveaux montres et sorts et un nouveaux principe : la corruption qui permet de ralentir le jeu adverse (mais attention qu'il n'en tire pas profit!) seul bémol certaines combinaisons de monstres sont un peu triste (si les seuls montres corrompu sont ceux agissant sur la corruption déjà présente mais que rien ne fait gagner de la corruption c'est dommage!)

tt-5b0605b803f5d05...

30/01/2012

GNIARK GNIARK GNIARK !!
Vous jouez à quarriors avec votre belle mère, alors jouez avec l'extension rise of the demons et pourrissez lui son sac avec plein de mauvais dés (n'ayez aucun remords, je vous rappel que c'est votre belle mère). Plusieurs parties faites avec cette extension et je trouve que celà change tout et rallonge un peu les parties. Le fait de pourrir un peu les sacs avec des dés qui vous font plein de mauvaises choses fait parfois râler, mais on est là pour ce faire plaisir (un concept que vous allez oublier avec rise of the demons) Je conseille (à moins que vous vous entendiez bien avec votre belle mère. Ca peut exister ça ?)

tt-b809d930e6afc53...

30/01/2012

Avec des vrais morceaux de démons dedans !
La première extension pour Quarriors propose 1 nouveau sort, 1 nouvelle créature, des "Corrupted Quidity" et une version corrompue de chaque créature du jeu de base. Il est assez plaisant de voir tourner de nouvelles cartes dans les parties de Quarriors et on prend beaucoup de plaisir à pourrir le sac de dés des adversaires avec les Corrupted Quidity. Par contre pour qu'il soit possible de mettre ces dés en jeu, il est nécessaire d'avoir la bonne créature disponible à l'achat et on en vient à forcer la présence de ces créatures (le Warrior of the Quay en particulier, le plus simple à mettre en oeuvre). Et donc au final, il faut toujours jouer avec les mêmes créatures pour ajouter de la diversité. Cette extension n'est donc pas indispensable mais puisque la suivante arrivera dans 6 mois, il faudra pour le moment s'en contenter. J'espère que les Corrupted Quidity ne seront pas oubliées dans le futur et qu'elles seront mentionnées dans certaines cartes à venir ce qui pourrait faire monter mon avis sur ce set. Avis après 11 parties avec l'extension et toujours en utilisant les règles avancées de Quarmageddon.

tt-99ce5c930446a36...

03/01/2012

Extension-1
Pas indispensable mais rajoute quelques possibilités de bien dégommer les monstres a grosse défense avec son sort ou son overlord; uniquement donc si vous jouer régulièrement a ce jeu.

tt-a3a2440b5d9c7fe...

19/12/2011