Tous les avis pour : Quand Mèmes (undefined)
le degré zero du business
Asmodée tente de sortir son « Blanc manger coco ». Un paquet de photos (qui ne sont pas des memes mais de simples photos), des cartes et attention, gros jeu : tu mets une phrase débile au centre de la table et chacun doit poser la photo qui correspond le mieux. Woow !!! Pour faire djeune, celui qui commence est celui qui a le trusteur qui a le moins d’amis Facebook…la tehon !!! Pas subversif, pas grinçant, pas beau, pas marrant à jouer. Un produit de substitution raté. Un produit torché en 5 minutes et qui aurait du rester à l’état de blague de fin de soirée…

28/10/2019

0,1
Une daube absolue !
Comment un distributeur comme Asmodée Benelux peut distribuer ce truc ! Vraiment pas drôle et sans aucun intérêt ludique !! A fuir absolument !

Jarvis

10/10/2018

tout pourri
Même pas une fausse bonne idée, le mot idée ne correspond même pas à cet ersatz de... euh, "jeu" ne convient pas non plus à ce titre. À oublier si vous y avez eu la malchance d'y jouer, à fuir si vous l'apercevez sur quelque table.

tt-40428d2cd9be11c...

13/08/2018

Fausse bonne idée
Ce jeu est une escroquerie. Le seul véritable "mème" est celui présenté au dos de la boîte. Le reste, ce ne sont que des photos issues de banques d'images quelconques et qui n'ont jamais été des mèmes. À partir de là, ça reste une énième variation des jeux à la "Blanc Manger Coco", où il faut voter pour l'association texte-image la plus drôle. Rien d'exceptionnel, et je déconseille vivement, ne serait-ce que parce qu'il repose sur une fausse promesse. Le genre de jeu à ne pas encourager.

tt-826c331aaf30634...

13/08/2018