Tous les avis pour : Quadropolis : Services Publics (2017)
ça change des nôtres.... en + efficaces.
Peuchère, ils font ce qu'ils peuvent en France. Bon ! Pas de politique, pas de polémique. Une petite note sur cette extension qui peut ré-orienter sa stratégie, et pousse à utiliser ces tuiles service public. ça peut faire une petite différence à la fin. Moi perso, je joue toujours avec.

Pirate d'eau douce

01/08/2022

Indispensable!!!
Ajoute simplement un petit plus qui donne encore plus l’impression d’optimiser sa ville sans modifier ni alourdir la mécanique du jeu

Bubu2015

03/02/2018

indispensable
cette extension, très réussie, est indispensable pour tous fans du jeu de base!

Albes

24/10/2017

Une bonne extension
Une extension qui apporte une nouvelle approche dans la construction de sa ville. Les batiments publics sont désormais indispensables pour pouvoir prétendre à la victoire. Ce qui est plutôt logique thématiquement car avant on pouvait remporter la partie sans avoir un seul batiment public dans sa ville. Je trouve néanmoins cette extension assez timide niveau contenu.

charbo75

07/08/2017

Un joli service rendu aux joueurs
Avis complet sur Vin d'jeu: http://www.vindjeu.eu/2017/07/30/quadropolis-public-services/

30/07/2017

Optimiser ses services public
Cette extension rajoute des nouvelles stratégies de scoring basé sur les services publics spécifiques qu'on peu choisir chaque tours à la place d'un service public classique récupérer sur le plateau. Cela ne change pas la mécanique du jeu mais rajoute de nouvelles stratégies intérressante.

mike35

27/07/2017

Un peu plus de connectivite
Le jeu avec cette extension apporte une nouvelle façon de jouer. Le fait de pouvoir choisir entre les bâtiment sur le plateau ou les bâtiments spéciaux permet de bloqué les intentions des autres joueurs. Ce que je aime vraiment cool est que cette extension apporte un plus , amène le jeu sur un autre plan. Mais n enterré pas le jeu de base. Bref un excellent jeu et une excellente extension . Je recommande vivement !

tt-fcafc12c8e9dd32...

19/06/2017