Tous les avis pour : Push a Monster (2015)
Un petit jeu simple et efficace
Un jeu rapide, des règles simples et des graphismes vraiment très sympas! Des parties assez fun et des bons moments de rigolade lorsque l'on arrive (contre toute attente) à placer un des ses monstres dans l'arène et qu'on sait que du coup le joueur d'après va galérer! :) un jeu très bien que ce soit pour jouer en famille avec des enfants ou même pour un apéro entre amis!

tt-51babefc8e31b0b...

11/07/2017

Pousse-toi de là, que je m'y mette !
Voilà un excellent petit jeu d'ambiance, fun, aux illustrations sympathiques . Il s'agit d'un jeu d'adresse et de précision, avec un peu de stratégie. Les règles sont très simples. Je l'ai offert à mon fiston de 5 ans 1/2 et il adore. Et il faut dire, qu'en tant qu'adulte on se prend finalement au jeu, et on rit bien. Mon fils m'a battu plusieurs fois ! Idéal pour jouer en famille. Seul petit hic, son prix officiel élevé (+ de 30 € !). Pour un petit jeu aussi simple ça fait cher ! Pour ma part je l'ai pris sur un destockage à -50%, et à ce prix je ne le regrette pas ! :o)

Arathelis

02/05/2016

Mais arrête donc de me pousser!!!!!
Push a Monster, c'est d'abord un jeu sélectionné au kinderspiel des Jahres et un fou rire mémorable du Docteur Mops sur la TTTV. Puisque je m'intéresse au monde ludique un peu, j'ai regardé le jeu, comment il fonctionnait et je me suis dit: c'est le genre de jeu que j'ai besoin pour rajeunir ma ludothèque. Comment cela fonctionne-t-il donc? Eh bah en fait on a qu'une chose à faire: lancer le dé pour prendre le monstre adéquat, puis le placer dans l'arène. Tout le jeu va se faire sur l'ambiance et cela est acquis à 100%. Le but est de ne pas faire tomber les monstres de l'arène mais plus on en met, plus c'est difficile et plus c'est rigolo car si notre adversaire fait tomber les monstres, tous les autres récupèrent des tuiles correspondant aux monstres. Il va faire avoir la plus longue....file de monstres, que pensez-vous là? C'est simple, fun pour les enfants comme pour les adultes et c'est un jeu facilement sortable en début ou fin de soirée.

tt-f6633cddf8c24c1...

20/12/2015