Tous les avis pour : Pur Week-End (2009)
maeli
Pur week-end est un jeu détonnant dans la pure tradition des jeux d'ambiance. Parfait pour la cohésion ou la connaissance de groupes divers et variés. Les illustrations du jeu contribuent à libérer l'imaginaire et la fantaisie des joueurs. Un format à emporter partout avec soi !

tt-2f85ae71fa05194...

26/10/2013

Parfait entre potes ! et pour les petits aussi.
Absolument génial pour des discussions qui partent en vrille à coup sûr avec des potes ! Mais aussi adapté aux familles, pour aiguiser l'imagination des plus petits, et leur capacité d'improvisation. Recommandé !

tt-259163524d72c60...

23/05/2013

PUR Week-End est un PUR régal
Génial, toute la famille adore ! (Mam, Co, Jo et Ekl)

tt-470d992dbb05c6b...

22/05/2013

UN PUR JEU ! ACHETEZ LE !
[b]

tt-9a39ba6024f05df...

21/05/2013

Excellent :)
Franchement petit jeu sans ambition et super sympa. Perso on a passé un soirée entre amis ou l'improvisation a été bien utile et ou on s'est bien marré

tt-432adb26f9e1285...

20/05/2013

Pour tous ceux qui doutent de leurs capacités d'impro..
Nous connaissons trop bien ce jeu pour ne pas donner notre avis dessus ! Il permet de créer des personnages, des histoires de week-ends qui partent parfois en cacahuète, bref, de partager des purs moments d'imagination collective avec des publics très variés (enfants, ados, adultes, seniors). Certains ont peur de l'impro en général, ce jeu a été conçu précisément pour leur rendre le "plongeon" le plus facile : on commence toujours son tour avec 6 cartes, ce qui offre un large choix d'expressions et d'idées de départ. Les mots à placer sont tout public, plutôt faciles à utiliser, et peuvent faire appel à tous les genres d'humours.

Dialude

06/04/2013

Quoi de mieux que de pourrir les weekend de ses amis?!
J'ai bien aimé raconter mon petit weekend improbable. Mais j'ai préféré pourrir ceux de mes amis !! la trame principale de votre histoire se verra très vite compromise si vous n'acceptez pas de vite céder la main à l'histoire de votre voisin.!

tt-23bb2f2907cfa56...

08/01/2013

Pur Plan : coéditez Pur Week-End 2 !
La deuxième édition de Pur Week-End, largement remaniée en encore mieux, est en cofinancement sur Ulule jusqu'à mi juillet : <http://fr.ulule.com/pwe2> à cet instant nous en sommes à 67%. Nous avons besoin de votre soutien (= un préachat) pour que ce projet ne finisse pas en gros Plan Loose !!

Dialude

30/06/2012

PURéé ! C'est drôle !
Ça se joue facilement entre potes ou en famille (j'ai fait jouer ma mère et ma tante). Les potes ont vite compris et se pris au jeu (ah ah) très vite. Pour ma mère et ma tante, ce fut plus long, mais au final tout aussi drôle. A quand une extension trash ? J'ai plein d'idées, plus ou moins mauvais goût.. En attendant, j'ai passé quelques purs moments avec ce ptit jeu !

tt-c7c50c82968564f...

17/09/2010

Vive l'impro !!
Un bon jeu d'ambiance, idéal lorsqu'on a peu de temps devant soi ou que les partenaires ne sont pas des "purs joueurs". Si tout le monde joue le jeu et fait l'effort de rechercher des liens cohérents et délirants entre les cartes, la rigolade est assurée. Jeu testé à 2 et à 5, pas de différences.

Shako

02/05/2010

Excellent
Super jeux d'ambiance, rapide et pas prise de tête. Je recommande vivement

tt-427650a76ec8916...

07/04/2010

"Il était une fois" en plus barré et plus créatif
Tout d'abord, il faut bien dire que la cover et les illustrations sont de très bonne facture. J'ai eu un peu de mal avec "il était une fois" que je trouve trop axé "conte pour enfants". Celui-là permet de bons petits délires en faisant marcher sa tchatche. Le jeu n'est bien sûr ici qu'un prétexte pour faire aller délirer l'imagination. Un bon entrainement de surcroît. A ranger à côté de Petits meurtres entre amis.

tt-9d82ad55a6752eb...

25/03/2010

Un PUR jeu !!
[b] Un PUR jeu pour passer un PUR moment avec des personnes de tout âge et de tous intérêts. Testé entre copains et également en famille, ça a vraiment plu. L'ambiance créée est toujours très sympa. A RECOMMANDER !!!

tt-96ffc54af0e72f2...

20/02/2010

Pour apprendre à improviser et partir en fous rires
C'est un jeu qui met tout le monde en confiance pour improviser et raconter des week-end improbables. Le but n'est pas tant de gagner que de délirer et de rebondir sur l'imagination des partenaires. LE nouveau jeu d'ambiance pour les soirées des 16-30 ans. Très drôle et efficace aussi pour faire rapidement connaissance !

tt-428de511fcfd7af...

01/02/2010