Tous les avis pour : Provision de Noisettes (2003)
Pour jeunes écureuils
Provision de noisettes est: -un jeu de circuit simple pour les 3/5 ans -un petit jeu d'initiation -mignon Il n'est pas: -pour les plus de 6 ans -très original -un mauvais choix pour un tout premier jeu

yahndrev

08/04/2010

Noisettes, je craque
Vraiment peu d'intérêt, tellement peu que le petit lui-même finit par s'ennuyer. À éviter.

grolapinos

06/02/2009

Tant qu'il y a de la noisette
C'est vraiment un jeu pour les tous petits, même si curieusement la boite indique à partir de 4 ans (j'ai l'impression qu'à 3, ça fonctionne bien déjà). On lance le dé et on se déplace, c'est du 100% hasard. Le petit coté sympa, c'est de piquer des noisettes au roi des ecureuils (celui qui en a le plus) même si en général les momes ralent mais ça leur apprend. Le matériel est sympa, mm si on aurait bien apprécié d'avoir un petit contenant (panier ou autre) pour mettre nos noisettes qui ont tendance à rouler sous la table, mais pour le prix (modeste) on ne peut pas trop exiger. Bien sur, il est impossible de jouer à ce jeu entre adultes (aucun interet). [MAJ 3/10/05] Apres quelques parties de plus, en fait ce jeu interesse aussi assez peu les enfants. De plus c'est rare qu'ils apprecient qu'on leur pique leurs noisettes et il ne se passe rien d'autre de palpitant. Il y a de tres bons jeux chez Haba, évitez celui-ci.

ReiXou

07/06/2005