Prêt-à-Porter

de Ignacy Trzewiczek
Prêt-à-Porter

Description du jeu :

Prêt-à-Porter est un jeu de stratégie économique situé dans un monde de la mode. Les joueurs dirigent des entreprises de vêtements et se battent pour la domination lors de défilés de mode. C'est peut-... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Description complète

Prêt-à-Porter est un jeu de stratégie économique situé dans un monde de la mode. Les joueurs dirigent des entreprises de vêtements et se battent pour la domination lors de défilés de mode. C'est peut-être l'un des jeux les plus cruels et les plus cruels. L'argent peut être une arme dangereuse.

Pendant le jeu, les joueurs ouvrent de nouvelles succursales et de nouveaux points de vente, embauchent de nouveaux employés et tentent d’acquérir de nouvelles capacités. De nouvelles agences de design, magasins de marque ou salles de préparation sont ouverts, des comptables, des modèles et des concepteurs sont embauchés, des contrats lucratifs sont signés pour permettre des profits à court terme et étendre les compétences de la société.

Chaque mois, la société du joueur gagne de nouvelles capacités.

Des défilés de mode ont lieu chaque trimestre - chaque joueur doit préparer une collection de vêtements et la montrer au spectacle. Le public, les médias et les experts estiment les collections en quatre catégories et décernent des prix et des diplômes. Plus il y aura de récompenses (représentées par des "stars" dans le jeu) lors du spectacle, plus les joueurs gagneront d’argent pour avoir vendu leur collection!

Serez-vous récompensé pour les meilleures tendances? Arriverez-vous à être le meilleur en relations publiques et à recevoir le prix Media? Gagnerez-vous plus d’Étoiles que votre adversaire?

Si vous gagnez des «stars», vos adversaires ne le font pas.

Si vous gagnez des «stars», vous gagnez plus d’argent. Vos adversaires ne le font pas.

Si vous gagnez des «stars», vous gagnez de l’argent, vous embauchez du nouveau matériel, vous vous améliorez. Vos adversaires ne le font pas.

C’est pourquoi, pendant le spectacle, vous tuez pour chaque «étoile». Bienvenue aux enfers…

Prêt-à-Porter est un jeu de plateau pour 2 à 4 joueurs, un mélange unique de stratégie d'économie profonde et d'interaction directe. Un élément de faible chance, de nombreuses décisions importantes à prendre et de nombreuses stratégies pouvant être utilisées pour saluer la victoire. Avec un large éventail d'employés, de bâtiments et de contrats différents, vous pouvez créer votre entreprise unique à chaque fois.

Récompenses
Aucune récompense trouvée
Auteurs et éditions

édition 2019
Par Ignacy Trzewiczek
Illustré par Michal Oracz, Mariusz Gandzel, Kwanchai Moriya et Darek Zabrocki
Édité par Portal

Ce jeu a été ajouté en base le 16 sept. 2019

Suggestion de jeux :

Aucun jeu trouvé

Donnez votre avis !