Tous les avis pour : Power Play (2003)
Power Hockey !
Cette réédition de Phantom Of The Ice par Amigo présente plusieurs avantages : - la boîte tient maintenant dans la poche - les règles sont simples - le jeu est amusant à partir de 4 joueurs Les coups bas pleuvent, les alliances de fortune s'affichent au grand jour, l'ambiance est toujours au rendez vous, Power Play mérite un peu d'intérêt. Certes, ce n'est pas le jeu du siècle mais il conviendra aux personnes peu enclines au jeu, aux adolescents et aux grand enfants que nous sommes. Le défaut du jeu est l'omniprésence du hasard dans la composition de son équipe. On peut se retrouver uniquement avec des bras cassés et se prendre volée sur volée. Mais, il est possible de recruter chez un adversaire à son tour de jeu, donc avec un peu de chance de lui piquer une verdette. Attention, à plus de 6 joueurs, une partie peut durer presque 1 heure ce qui nuit au rythme de celui-ci. Préférez des configurations de 4 à 5 joueurs pour plus de plaisir et rester dans des durées raisonnables (30 à 40 minutes). Power Play est un bon jeu d'apéritif ou lors de repas familiaux pour apporter un peu d'originalité.

10/07/2008

bof !
Il s'agit tout juste d'un jeu de bataille amélioré

tt-3806427e3b0b819...

07/02/2005

Glisse bien, mais pas longtemps.
Le thème du jeu est très sympa et on rentre très vite dans la partie. Mais il faut être au moins 5 sinon,le jeu devient très vite répétitif : les mêmes petits-bras au début et les même cartes spéciales à la fin de chaque duel ... on se lasse vite si on est 3 ou 4 parce-que le turnover des équipes est trop faible. nombre de parties : 2

tt-84d581d1cb97714...

30/09/2004