Tous les avis pour : Poly glotte trotter (2004)
Un bon jeu avec des langues et de la mémoire !
Un jeu bien amusant, qui nous fait utiliser des petites phrases basiques dans 8 langues, mais qui fait surtout appel à la mémoire : on dirait par certains aspect un jeu de 7 familles amélioré, avec en plus que l'on bafouille dans plusieurs langues, parfois certaines cartes permettent de brouiller les pistes... Bref, on rigole bien et on passe un très bon moment.

Henrri

20/11/2011

Un jeu pour tous les européens en herbe
Ce jeu bourré d'humour nous permet pour une partie d'etre hollandais, allemand ou meme anglais! Le but est simple, visiter 8 pays européens en decouvrant une langue, un plat et un lieu a visiter. Ceux ci sont représenté par des cartes distribuées aux joueurs et on doit savoir qui a quelle carte pour eviter de perdre trop de temps dans un pays. De plsu les questions sont a poser dans la langue locale (Sprechen Sie Deutch, Do you speak english...) et il est toujours amusant d'essayer de parler le norvegiens ou l'hollandais. Jeu sans beaucoup de pretention mais ayant le mérité de faire découvrir l'europe A jouer surtout avec des enfants d'une dizaine d'année

tt-7fb674b99913793...

26/08/2007