Tous les avis pour : Polar Quizz (2008)
Arctique ou Antarctique?
Polar Quizz renouvelle parfaitement le concept du jeu de questions-réponses en ajoutant subtilement une dose de mémorisation. De plus le thème est vraiment très intéressant et devrait tous nous concerner. Polar Quizz paraît être un jeu engagé. Le matériel est très correct pour une petite édition. Le seul bémol concerne la règle de prise de cartes aux adversaires: un peu sauvage et agressive alors que le jeu n'en a pas besoin.

tt-2630ad670b56613...

25/03/2009

De quoi réconcilier avec les jeux de questions
Voilà un jeu basé sur un système bien malin et qui renouvèle l'intérêt des jeux de questions. Ici, ce n'est pas grave d'être un inculte, il faut juste avoir un peu de mémoire, un peu de chance et le tour est joué. C'est bien pensé, bien illustré, bien conçu et ça donne envie de l'adapter à d'autres thème !

tt-d9f49de574fc7fb...

15/02/2009

Ludique, éducatif et intéressant !
Bravo à l'auteur pour ce petit jeu de question finement ciselé. Le jeu peut se jouer avec des enfants, des adultes avec un temps de partie autour des 20 minutes, pas le temps de s'ennuyer ! Polar Quizz est une réussite incontestable dans la famille souvent lénifiante des jeux de question. Polar quizz apporte de la légèreté, du dynamisme et de l'intéractivité salvateurs et propose un matériel de bonne facture. Polar Quizz est certainemet le meilleur jeu de question paru à ce jour !! Foncez vous le procurer !

08/02/2009