Tous les avis pour : POINT FINAL - Nouvelle édition (2016)
bonne ambiance
on n'y joue pas souvent, mais pour l'ambiance c'est très sympa ce mélange de connaissances, de bluff et de rapidité. A conseiller

tt-212605aae70ad47...

10/03/2018

Jeu de mot
Point final est un petit jeu de mot dont beaucoup connaissent déjà la base. On doit ajouter une lettre à un début de mot déjà en place tout en ayant en tête un mot avec ces dîtes lettres (ou pas, on peut bluffer aussi ^^). Le plus ce sont les lettres "?" qui correspondent à n'importe quelle lettre. Les pouvoirs permettent d'apporter un peu de folie dans la partie.

Kalimounet

19/03/2017

On n'en demande pas plus
Pas de révolution mais ça marche très bien. Simple et efficace, ce que j'attends d'un p'tit jeu comme celui-là.

tt-f956987dddf2f5b...

06/09/2016

Vu au FLIP de Parthenay
J'ai joué à ce jeu au FLIP de Parthenay en juillet 2016 avec mes enfants. Il était en compétition pour être élu jeu du festival. Très bon jeu de lettres pour tous avec des rebondissements. Plus fun et plus tonique que le scrabble et plus accessible pour les enfants.

tt-e9052b8a17b4dec...

05/09/2016

Payer pour un jeu à boire que je faisais sans matos quand j'étais étudiant ? Non...
Point final, c'est juste le "jeu du singe" (ou quart de singe), mais avec quelques cartes qui n'ajoutent pas grand chose au jeu original. Pas indispensable, donc.

tt-a50f5f4a41a7521...

04/09/2016