search
S'inscrire
Boîte du jeu : Playing Gods

Playing Gods

settingsBenjamin Radford
brush
home_workBalls Out Entertainment
local_shipping
Nombre de joueurs :2-5
Age :12 ans et +
Durée de partie :90 min
Langues :Français
    10
    Ce jeu n'est pas une critique sociale ou religieuse et ne prend aucun parti. Il est basé sur des thèmes connus de tous et vise un public avec un sens de l'humour. 1. On choisit quel religion nous jouerons: Jésus, Moïse, Bouddha, Shiva, Mohamed ou un dieu créé (Flying spaghetti monster, témoin de Jéhovah, Oprah, l'internet, l'argent etc.) 2. On s'implante sur un continent. Pour gagner du terrain, on peut jouer agressif et abattre des calamités sur les régions ennemies (avalanche, grêle, feu de forêt, famine...) ou plus passif et les convertir avec des appâts tel que l'argent, les écrits, la communion et autres. Avec le dé, on se déplace vers la gauche ou la droite pour accumuler des cartes ou tomber sur les cases des continents pour attaquer ses adversaires. Le but: Contrôler la moitié de la planète ou détruire tout les infidèles.

    Les avis

    • boîte du jeu : Playing GodsPlaying Gods : Non vendu en magasin...devinez pourquoi?
      Que de plaisir! Les pièces originales avec une tailles pour mains adultes et une pièces pour créer sa propre religion. C'est le genre de jeu qui deviendra plus amusant si vous tenez votre rôle de Dieu au sérieux. (roleplay) Mais le bohneur attends aussi les plus gênés. Il est agréable d'enfin avoir un différent d'opinion religieux sans que personne ne meurt.

      tt-907b97131c28566...

      14/09/2010

      10
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Playing godsPlaying gods
    FOX62 dit: ouais c'est un peu ce qui p'a fait renoncer à l'offre chez mon dealer... A priori, si le theme est fun la méca n'a rien d'innovant ni de transcendant... c'est aussi ce que je me dis en fait !

    powerwis

    02/06/2009

    [Playing the Gods] religieusement incorrect[Playing the Gods] religieusement incorrect
    Sicander dit: Dogma dit: Tu es contre les satires humouritisques dans les journaux danois toi au moins non ?? Je vois pas en quoi se moquer de qqch puisse attenter à la libre croyance !!!!!! Ce n'est pas un autodafé, c'est une moquerie ! Dieudonné, sors de ce corps ! Tu dois confondre haine et moquerie... Dieudonné et Desproges...mais c'est vrai qu'en ces temps de politiquement correct...vaut mieux savoir se tenir....

    tt-a047c34d0cb88a2...

    18/01/2009