Tous les avis pour : Pillards de la Mer du Nord : Extension Solo (undefined)
Excellent !
Le deck de carte est bien dosé et assez difficile à battre, un vrai plaisir de pouvoir jouer à un de ses jeux préféré quand on a personne de disponible. Je le trouve excellent même si parfois peut sembler déséquilibré, un must pour moi ! Info importante il est compatible avec les extensions.

Revan

06/10/2021

bon mais punitif
c'est assez bien foutu même si ça ne vaut pas son prix, selon moi. et le système d'offrandes est vraiment trop déséquilibré en faveur du joueur fantôme, la dernière partie il a marqué 35 points de cette manière, pour faire un score supérieur à 100 (jamais arrivé en beaucoup de parties à 2 joueurs réels). La solution : toujours attribuer la carte offrande la plus faible au joueur fantôme quand il tire une carte tactique offrandes ? à tester. En résumé, excellent mais un poil cher et un poil déséquilibré (facilement modifiable je pense)

matteo1984

06/10/2021

À nos drakkars ! Mais seul...
Excellent pour un solo de Pillards. Ceci étant, un aspect reste abusé : les offrandes. Beaucoup plus compliqué pour le joueur humain à obtenir alors que le fantôme en récupèrera assez durant la partie pour nous mettre la misère en terme de points. ça va bien au delà du challenge pour vaincre le jeu. À part ça, rien à redire, c'est bien pensé pour restituer les sensations d'une partie joueur contre joueur. Avis complet : <https://rmo.blog4ever.com/pillards-de-la-mer-du-nord-extension-solo>

Glakus

03/07/2020