Tous les avis pour : Pile Poil (2016)
Simple, Sympa et pour tout age
Jeu très sympa qui gagne a être connu. On me l'a offert donc j'ai testé, et ce fut une très bonne surprise. Depuis on y joue avec mes enfants et il permet de réunir autours de la table tous les ages (7, 9, 12 et moi) et que tout le monde s'amuse. Un jeu de mot où il n'est pas nécessaire de savoir lire c'est top.

danaru2

23/01/2018

pas barbant
Réédition d' un petit jeu qui à défaut d'être drôle et de générer une ambiance festive autour de la table, vous fera travailler du ciboulot. Une carte , 5 dessins et un chiffre qui sera le nombre de syllabes à utiliser pour trouver un mot en rapport avec le dessin choisi. Par exemple : Paquet de cigarettes en 4. Cigarettes ne fonctionne pas car la syllabe muette n'est pas comptée. D autres chiffres différents sont notés sur les coins des cartes, utilisez les en variante pour, cette fois, trouver une réponse avec le nombre de lettres Par exemple: paquet de cigarettes en 3 : Feu. Pas délirant, ce n'est peut être pas son but, mais agréable

27/12/2016

Pile Poil ce qu'on attend de ce genre de jeu !
Points forts : - Rejouabilité quasi infinie - Pas lourd, pas encombrant, tu peux l'emporter partout même quand tu traverse la France à vélo ! - Deux niveaux de jeux différent - Aussi bien à deux qu'à plein Bref on aime ! Comme tous les jeux de la série Flip Flap, on attend avec impatience le prochain !

tt-7cfa388573e4754...

14/08/2014

Petit Jeu familial
Jeu découvert lors du festival de cannes avec présentation du créateur en personne. Très rapide à expliquer et jouable avec des enfants très jeune : Ma fille de 6 ans a tout de suite accrochée. En plus les dessins sont sympas et on peut enchainer quelques parties sans problèmes.

Gozilo

24/07/2014

Et un troisième volet !
Les + : - Le concept - L'accessibilité - La rejouabilité - Le prix - Le transport du jeu (tient dans la poche) Les - : - Les visuels ne sont pas sublimes c'est vrai...mais ils sont travaillé pour être accessibles aux personnes ayant des problèmes de daltonisme...et ça c'est chouette !

Eyridïl

03/06/2014