Tous les avis pour : Pièges ! (2001)
Sympathique!
Sans atteindre des sommets de réflexion et de profondeur, **Pièges** et un bon petit jeu pour enfants. Un très bon concept et un matériel bien adapté, plus de réflexion qu'on peut croire au premier abord, c'est du bon!

tt-b9943587aff8404...

04/01/2005

PIEGE!
Alors ... moi je doit parler de "PIEGE!" comme ça?! Bon, il faut l'admettre ce jeu est un très bon jeu. Mais personnellement, je trouve ce jeu un peu hasardeux... Dommage que ce jeu ne soit un peu plus stratégique...

tt-268a3cabbd96bb6...

22/12/2004

Pas de hasard pour des parties très rapide
Du placement de vos billes à vos actions directes sur les tirettes, les plus calculateurs et ceux qui auront la meileure vision du jeu arriveront à préserver leur billes. Car Piège n'est pas qu'un jeu ou on pousse et on tire, on réfléchi surtout. Certe ce n'est pas le jeu 100% réflexion qui vous fera travailler les neuronnes toute la nuit, mais en tout cas avec un peu d'ambiance et de fourberie (en jeu par équipe par exemple) ca devient excellent.

thespios

08/11/2004

Timber
Un jeu vieux comme le monde pour les enfants, ceux-ci aiment bien joués avec ce jeu mais après un petit laps de temps ils se lassent

tt-d939eef47face6e...

05/09/2003

Ca existe encore ce jeu ?
Au bout de trois parties y manque la moitié des billes (que t'as utilisé comme boulet de canon dans ta reconstitution de la bataille d'Austerliz avec tes playmobils) et le jeu qui vallait déja pas grand chose vaut plus rien.

tt-a2a83642d644600...

04/07/2001