Tous les avis pour : Phone Bomb (undefined)
Une place spécial dans mon coeur
Un de mes 1er jeu hybride

David Cicurel

02/09/2021

Parviendrez-vous à désamorcer la bombe à temps?
Vin d'jeu: si l'avis complet de Phone Bomb sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2020/05/29/phone-bomb/>

15/12/2020

Un semi-coopératif rapide
Un bon jeu de début de soirée ludique pour mettre dans l’ambiance. Il est facile à prendre en main, rapide à expliquer et à jouer, en prime on utilise son mobile alors il y a tous les bons points pour attirer aussi bien les adultes que les ados. Mon avis plus complet sur: <https://error404.fr/phone-bomb/>

pepsister

29/03/2020

Eclatez vous
Jeu en temps réel avec appli téléphone. On fera tourner celui ci sur la table en appuyant à chaque fois sur un bouton (avoir un indice, couper un fil, faire une interview, ne rien faire) en fonction des cartes que l'on a en main et de l'envie de rajouter du temps ou d'en faire perdre, car le jeu est semi coopératif. Un jeu à prendre au 2e degré, qui génère une ambiance bien rigolote, et plus ça va plus on se marre car faire des interviews, c'est n'importe quoi, mais ça permet de lâcher prise le temps de quelques minutes. Et ça, c'est important. Pas fan des jeux avec appli, mais je trouve celui ci réussi.

24/02/2020

Grosse ambiance
Belle édition , appli simple et bien faite et c est malin et drôle comme tout . Un futur classique des jeux d ambiance ?

Virgile de Rais

30/12/2019

l'apres midi d'un phone
Un jeu où tout le monde essaie de couper les bons fils pour que la bombe ne saute pas , mais voilà , à un moment, il y en a un qui va se barrer ou un autre qui va donner une interview (le choix le plus inutile du jeu si vous ne jouez pas avec les objectifs). L'apply décompte le temps et les choix, on se passe le tel, on pose ses cartes par paires pour faire l'effet que l'on reporte sur le téléphone. C'est dynamique, tonique, il y a plein de variantes et des cartes résistantes... Alors, Le fil bleu ou le fil rouge ?

18/12/2019