Description

Situé dans le Japon féodal, Philosophia: Floating World est un constructeur de deck entièrement simultané dans lequel vous pouvez construire des pagodes majestueuses et des sanctuaires shintoïstes, apprendre la sagesse orientale ancienne, explorer le monde ou combattre d'anciens monstres - ou tout ce qui précède. C'est un jeu de style bac à sable, et la façon dont vous jouez dépend de vous!

Dans Floating World, vous incarnez l'un des six personnages uniques d'Edo Japon, chacun avec un pouvoir unique et un mystérieux secret. Le jeu se déroule simultanément sur trois phases qui se répètent jusqu'à ce qu'un joueur ait obtenu une condition de victoire. Toutes les phases se produisent simultanément et sont:

La phase de pioche: piochez six cartes de votre deck, puis passez-les à un autre joueur. Ils prennent ces cartes, défaussent une de leur choix, puis séparent les cinq cartes restantes en deux piles, une contenant deux cartes et une en contenant trois. Vous faites de même pour un autre joueur, puis prenez vos deux piles, en défaussant l'une et en jouant l'autre.
La phase de collecte: collectez les objets et les bonus indiqués sur les cartes de votre main. Vous pouvez également payer des jetons de temps pour effectuer des actions supplémentaires lors de la phase suivante.
La phase d'action: effectuez simultanément des actions en fonction de vos cartes en main et de celles que vous avez choisies lors de la phase de collecte. Les litiges causés par la nature simultanée de ces actions sont résolus à l'aide de la piste d'influence, où le joueur en haut de la piste choisit le résultat; choisir dans votre propre intérêt, cependant, vous laisse tomber au bas de la piste.
Les rounds se poursuivent de cette manière jusqu'à ce qu'un joueur gagne l'une des sept conditions de victoire disponibles, comme collecter les quatre jetons ganbaru ou découvrir l'emplacement secret d'un autre joueur et obtenir deux des jetons ganbaru.

Philosophia: Floating World contient plus de 200 cartes au format tarot et 12 miniatures complexes et regorge de magnifiques œuvres d'art japonais de style Ukiyo-e, toutes remastérisées numériquement pour retrouver la vibrance originale de l'époque. Bienvenue dans le monde flottant!

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Donnez votre avis !

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

Aucun jeu trouvé

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2021
Ce jeu a été ajouté en base le 20 sept. 2020
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Récompenses
Aucune récompense trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste