Tous les avis pour : Petits monstres (2003)
Pour les petits
Un bon petit jeu de mémoire super rapide où les parties s enchaînent rapidement. Un peu trop simple à partir de 8 ans

tt-f806cde142c1c5a...

19/08/2012

Aouch, c'était pas le monstre, c'était ma main !
Un petit jeu très sympathique, et très convivial en fin de repas ou après un bon gros jeu bien lourd à digérer notamment... Idéal aussi bien pour les adultes que pour les enfants, ce jeu m'a beaucoup plue et j'y joue régulièrement en famille ! Il s'agit d'être habile en retournant les cartes tout en activant sa mémoire pour ne pas perdre de temps. Le monstre est croquignolesque, on le saisit facilement et il apporte une touche d'humour dans ce petit jeu qui s'emporte partout. Une réussite dans son genre, qui réunit toutes les générations autour de la table pour une partie de fous rires garantis.

lABCdaire

04/06/2008

vite une petit vert !
Sympa le cote memory couplé à la rapidité rend le jeu atttrayant pour les petits. Pas un grand jeu mais un bon jeu en Jungle speed-like doux pour les enfants.

Al1_57

04/07/2007

Génial et en plus Mamie s'éclate !
Et ouais, la jeune mamie (ma maman en fait) s'est éclatée sur ce jeu Au début ce jeu...je l'aimais bien mais je ne m'éclatais pas donc il valait 4/5 ! Et puis voilà c'est ça qui me manquait : que les autres joueurs prennent du plaisir aussi ! Très simple, mais bonne ambiance assurée. Il permet de patienter avec les invités quand le rôti n'est pas cuit ! Thème des monstres + mini jungle speed + couleurs = cocktail réussi ! On y joue et rejoue tout de suite avec plaisir ps : bon l'ado de 14 ans... pas vraiment mais bon c'est la crise d'adolescence ça... ça va lui revenir après... :)

tt-4e1c1edef400cb7...

07/03/2007

petits mais costauds!!!
Encore un excellent jeu Haba accompagné d'un matériel magnifique (en particulier le monstre à crète rouge). Le thème est très sympathique et l'ambiance est assurée autour de la table.

tt-2630ad670b56613...

19/10/2006

Même pas peur du géant vert
Inutile de revenir sur le descriptif du jeu, vite intégré par mon gamin de 4 ans. Il faut le voir se prendre au jeu avec ses cousins: les parties sont tendues et l'ambiance électrique. Une grande réussite et un bon moment de plaisir avec les enfants.

tt-95c75e7a7c51d19...

20/08/2006

Adorables petits monstres
Les + : Règles simples pour initier les plus petits à Jungle speed (et autres jeux de réflexe) et réjouir les plus grands qui jouent avec leurs enfants Matériel très chouette (comme toujours chez Haba) pour un prix très intéressant Quelle ambiance Les - : Un peu limite pour jouer entre adultes (et encore) Donc : Même pas peur. Allez, encore une partie

18/08/2006

bleu...Bleu....BLeu..BLEu... BLEU!!!
Pas toujours évident d'être plus rapide que me fille de 4 ans! Mais où est donc mon p'tit monstre bleu?!? Un bon petit jeu de rapidité et de réflexe... Un jungle speed avant l'heure!!! (Mais je crois que cela à déjà été dit!) Je n'ai qu'un mot à dire... Bravo!!! (en plus, il n'est pas cher... )

Pyrope

16/04/2005

Très bien
**Kleine Monster** est un très bon jeu. Les enfants adorent et les grands s'amusent avec eux ; par ailleurs, le jeu est joli et n'est pas très cher. 5/5 me semble donc la note logique. Et je conclus en disant que même entre adultes, une petite partie pour rigoler, ça le fait.

tt-bd7aa49c5420e33...

09/03/2005

Pour les petits avec leurs parents
Ma fille aime. Ca tombe bien, je l'ai acheté pour y jouer avec elle ! En recyclant le principe du totem de Jungle Speed dans une sorte de mémory, même s'il n'y a rien de particulièrement révolutionnaire, l'association des deux donne un résultat agréable. Je pense qu'il est quand même essentiellement destiné aux jeunes enfants. Pour les un peu plus grands, Pique Plume et Tic Tac Troll me semblent plus intéressants. Par rapport aux deux autres jeux que je cite, Petits Monstres a quand même l'avantage d'avoir une petite boîte et un petit prix, donc ça en fait un bon petit jeu à emporter en vacances, par exemple. (la tête de pouic que je lui mets reflète son intérêt pour les petits. Entre adultes, je trouve qu'il n'a aucun intérêt - ce n'est tout simplement pas la cible).

JJL

04/03/2005

pour mon petit monstre!
un des premiers jeux auquel mon fils accroche rapide, amusant tre sympas

tt-57f9a6ede98cf0e...

14/12/2004

Docteur, pourquoi je rigole quand j'y joue ?
Mon entourage s'interroge... Pourquoi est-ce que j'adore les jeux où il faut bondir sur un monstre vert à crête rouge, retourner frénétiquement des morceaux de cartons à la recherche de monstres que je ne trouve jamais et dont je suis incapable de retenir l'emplacement ? Pourquoi est-ce que je redemande systématiquement de jouer une partie supplémentaire alors que je suis (presque) toujours dernier... ?

tt-d9f49de574fc7fb...

21/10/2004

Il est où le gros monstre ?? Ah... dans ta main, d
Kleine Monster est une petite alternative toute mignonne pour Jungle Speed, avec un aspect Memory en sus. Les parties sont rapides, le matériel de très bonne qualité, les règles très légères, et même la majorité passée, on y joue toujours avec plaisir (d'ailleurs, je n'y ai jamais joué avec des enfants) !

Toftof

13/10/2004

Monstrueux :)
J'ai essayé [Jungle Speed](//www.trictrac.net/jeu-de-societe/jungle-speed) avec ma nièce de 5 ans et disons même si elle a vraiment accroché au jeu, elle restait toujours un peu à la traîne (un peu trop complexe). J'ai alors cherché (non sans mal) petits monstres dans les boutiques de jeu pour enfants. Et le week end dernier j'ai testé avec elle. Elle a accroché instantanément et surtout elle a très vite compris le côté "totem" quand le monstre apparaissait sur le dé, et l'aspect memory... Je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien et ce jeu est vraiment une réussite pour jouer avec elle, et l'excitation d'aggripper le totem-monstre reste entière! Autant entre adultes Jungle speed assure mieux, autant entre adultes et enfants, Petits Monstres c'est de la balle! :)

Grunt

04/06/2004

haaaaa ! Les petits monstres !
Rien que la figurine de monstre en bois avec sa crête rouge vaut l'achat de la boite :) Si les petits bouts vont s'amuser comme des fous, les grands aussi et ça c'est bien ! Une pincée de Memory, une touche de Jungle Speed, tout est bien dosé pour le rire et la jouablité. Quand on sait en plus que c'est un produit de la famille Lapointe, on va l'acheter tout de suite maintenant ! A consommer et offrir sans modération.

Docteur Mops

16/12/2003

Petits monstres de bonheur
Une merveille par sa simplicité et son matériel aisé pour les enfants qui adorent ces petits monstres qui n'ont que le nom de monstre. Ils sont tellement attirants avec leur frimousse amusante. Un incontournable pour aider nos enfants à mémorisre les choses et faire autre chose de leur temps que rester devant la télévision.

TwinsenLBA

16/12/2003

BOUH !
Encore un fois habba ne déroge pas à la règle on a à faire à un jeu splendid, des illustrations au matériel (trop class le streum vert) tout est nickel ! Encore une fois, on a le droit à un jeu où grands et petits peuvent jouer tous ensemble sans frustrations (et même juste entre grand aussi, on va se géner) !!! Bon sans revenir sur un descriptif du jeu, kleine monster est un habile croisement entre un pique plume et un jungle speed. C'est surtout est un jeu bien agréable, rapide et simple. Du très bon dans la gamme, vraiment !

tt-2168e326c7143f2...

20/11/2003