Tous les avis pour : Pêcheurs de mots (2001)
A la pêche aux mots !
Ce jeu de lettres très rapide à jouer et dynamique propose une originalité bienvenue dans le monde très classique des jeux de lettres. Il est inutile d'être un cruciverbiste émerite ou de connaître le dictionnaire par coeur pour espérer gagner à Pêcheur de Mots. Par contre, vos yeux seront soumis à une gymnastique très amusante et surtout, le sablier évite que la partie traîne en longueur du fait de certains joueurs à la réflexion longue et poussive. Le jeu se joue en 3 manches et risquent de plaire pratiquement à tout le monde. Le seul défaut de ce jeu est la mise en place quelque peu fastidieuse entre les manches. Un jeu de lettres à pêcher de toute urgence !

29/05/2007

des maux de mots
Astucieux jeu de lettres, on en fait volontier quelques parties avant de le remiser au fond d'un placard

tt-3806427e3b0b819...

05/02/2005

Prêcheur de bons mots…
Franchement, j’adore les jeux de lettres… et celui-ci ne m’a pas trop déçu. Outre le thème que je trouve un peu bateau… l’idée est intéressante et biscornue de calculer ses points en fonction des lettres placées sur le plateau pour créer le plus possible de mots. Mais si j’me débrouille en français… je laisse aux anglophones la possibilité de jouer dans les mots de la langue de Shakespeare… Bon petit jeu de lettres bien distrayant (13 ans ½ maximum pour commencer à y jouer de manière intéressante !), Rémy-lee.

Rémy-lee

20/05/2003