Tous les avis pour : Paul et la Lune (2016)
Pour décrocher la lune (ou pas)
Le jeu ne renouvelle pas beaucoup les coopératifs pour enfants reposant sur la mémoire. Si on on en possède déjà, comme "La chasse aux monstres" ou "Mr Wolf", autant passer son chemin. Par contre, celui-ci brille par son très joli matériel, abondant et de bonne qualité. Si on n'en pas d'autres dans la même catégorie de coopératif à base de mémoire, cela vaut le coup.

Athanase

11/09/2019

Une bonne alternative
Pour les parents, qui plus est des parents joueurs. Ce jeu est une bénédiction. Il allie habillement histoire du soir et moment ludique. L'histoire qui pose le décore est sympa tout comme la partie qui s'en suit. Adapté et adaptable, le jeu offre 3 niveaux de difficultés en mode coopératif et un mode compétitif pour les plus grand. J'y joue avec ma fille de 3 ans qui y prend un réel plaisir. Une seule partie, ça n'arrive jamais, ce qui est une bonne indication sur la qualité du jeu. Je le conseil vivement à tous les parents qui ont des bouts d'choux entre 3 et 5-6 ans.

Osyliack

05/04/2017

Prometteur mais...
attiré par son superbe design, nous l'avons testé avec les enfants, mais les règles très simples ne nous ont pas enchantés, le plaisir du début se dissipant assez rapidement, et la beauté du jeu ne parvenant pas à nous tenir passionnés jusqu'au bout. C'est pourquoi nous ne l'avons pas mis sur la liste des achats potentiels.

tt-212605aae70ad47...

06/03/2017