search
S'inscrire
Boîte du jeu : Pathfinder le jeu de cartes Skull & Shackles Boîte d'extensions

Pathfinder le jeu de cartes Skull & Shackles Boîte d'extensions

settingsMike Selinker
brushMike Selinker, Wayne Reynolds
home_workBlack Book Editions, Paizo Publishing
local_shippingBlack Book Editions, Paizo Publishing
Nombre de joueurs :1-6
Age :13 ans et +
Durée de partie :90 min
Langues :Français
    0
    Cette boite contient l’Extension de personnages et les Aventures 2, 3, 4, 5, et 6 de « Skull & Shackles », soit un total de 660 cartes ! 4 nouvelles classe de personnage pour Pathfinder, le jeu de cartes (Damiel l’alchimiste, Lini la druidesse, Oloch le prêtre combattant et Feiya la sorcière) ainsi que des cartes supplémentaires indispensables pour des parties à 5 ou 6 joueurs. Vous trouverez dans Les Pillards de la mer de Fièvre, Tempête à l’horizon, L’île des regards vides, Le prix de l’infamie, Du fin fond des enfers, 25 scénarios qui forment la suite de la campagne du jeu de base « Skull & Shackles ». Des trésors, des sorts, et des périls sans précédents attendent les aventuriers qui oseront s’opposer à l’empire chélaxien, et peut-être deviendront-ils les chefs du conseil des pirates ! Développez la légende de vos personnages avec cette boite d’extensions « Skull & Shackles » pour Pathfinder le jeu de cartes. Mention spéciale : cette boite n’est pas jouable sans le jeu de base « Skull & Shackles ».La Boîte d'extensions pour Pathfinder le jeu de cartes SKull & Shackles rassemble les épisodes 2 à 6 de la campagne Skull & Shackles, ainsi que l'extension de personnage qui permet de jouer jusqu'à 6 joueurs.

    Les avis

      publications

      autres sujets

      [Pathfinder JdC] CampB/Av2/Sc1 Question sur l'affrontement avec le navire Pâleur du diable[Pathfinder JdC] CampB/Av2/Sc1 Question sur l'affrontement avec le navire Pâleur du diable
      [[Pathfinder le jeu de cartes Skull & Shackles Boîte d'extensions](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/pathfinder-le-jeu-de-cartes-skull-shackles-boite-d-extensions)] Bonjour, On vient de commencer le scénario La Part du Diable , et on se demande ce que devient le navire Pâleur du Diable s'il est vaincu. Petit rappel : Pendant le scénario : Exposez les navires Chant Marin et Pâleur du diable à côté de cette carte. Placez sous le Chant marin un nombre de cartes [...]. Après votre étape de déplacement, déplacez ces deux navires vers de régions ouvertes aléatoires. [...] Si vous devez convoquer un navire, à la place, déplacez le Pâleur du diable vers votre région et affrontez-le. Bref, dans ce scénar les sbires sont des navires ennemis, donc quand on tombe dessus on doit convoquer un navire, le Pâleur du diable en l'occurence. La question est : lorsque le navire est vaincu que se passe-t-il ? Est-ce qu'on peut s'en emparer et il ne circule plus pendant le reste de la partie ? Où est-ce qu'on peut s'en emparer mais il continue à circuler ? Ou ni l'un ni l'autre ?

      tt-b583ca9f89fe3d6...

      06/09/2017