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Boîte du jeu : Pathfinder : 16. La Nuit Eternelle

Pathfinder : 16. La Nuit Eternelle

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home_workBlack Book Editions
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Nombre de joueurs :3-6
Age :12 ans et +
Durée de partie :240 min
Langues :Français
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    Le quatrième volet de la campagne : Le Retour des Ténèbres. Ce volume a été adapté pour être compatible avec les règles du Manuel des joueurs de Pathfinder JdR. Bienvenue en Varisie, point de départ des Campagnes Pathfinder. C’est dans ce pays ancien que votre personnage prendra les armes pour s’opposer au retour d’un mal séculaire. Les Campagnes Pathfinder sont conçues pour le jeu de rôle Pathfinder. Pathfinder présente des campagnes entières. Chaque volume de Pathfinder incluant un nouveau chapitre à la campagne ainsi que des conseils et des éléments pour étoffer chaque aventure et développer le nouveau monde de Golarion. Vous pouvez aussi vous attendre à trouver six nouveaux monstres supplémentaires par volume. Mais le gros de chaque ouvrage se concentre sur un chapitre bien garni présentant les scénarios de la campagne en cours. La troisième Campagne Pathfinder s'intitule Le Retour des ténèbres. Ce volume de Pathfinder contient : . La Nuit éternelle, une aventure pour des personnages de niveau 9. . La découverte de Zirnakaynin, la cité drow, et des révélations sur ses cruels habitants et ses impitoyables dirigeantes. . Les secrets de la distorsion de la chair, l’art pervers des drows, et les terrifiantes abominations qui résultent de cette science démente. . Le journal des Éclaireurs où Éando Kline réveille un mal qui risque de mettre en péril tout Golarion. . Cinq nouveaux monstres. Couverture souple et 96 pages couleur Ce volume peut-être acheté sous forme de fichier pdf sur le site de l'éditeur.

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