search
S'inscrire
Boîte du jeu : Pathfinder : 14. Les Enfants du Néant

Pathfinder : 14. Les Enfants du Néant

settings
brush
home_workBlack Book Editions
local_shippingBlack Book Editions
Nombre de joueurs :3-6
Age :12 ans et +
Durée de partie :240 min
Langues :Français
    0
    Le deuxième volet de la campagne : Le Retour des Ténèbres. Ce volume a été adapté pour être compatible avec les règles du Manuel des joueurs de Pathfinder JdR. Bienvenue en Varisie, point de départ des Campagnes Pathfinder. C’est dans ce pays ancien que votre personnage prendra les armes pour s’opposer au retour d’un mal séculaire. Les Campagnes Pathfinder sont conçues pour le jeu de rôle Pathfinder. Pathfinder présente des campagnes entières. Chaque volume de Pathfinder incluant un nouveau chapitre à la campagne ainsi que des conseils et des éléments pour étoffer chaque aventure et développer le nouveau monde de Golarion. Vous pouvez aussi vous attendre à trouver six nouveaux monstres supplémentaires par volume. Mais le gros de chaque ouvrage se concentre sur un chapitre bien garni présentant les scénarios de la campagne en cours. La troisième Campagne Pathfinder s'intitule Le Retour des ténèbres. Ce volume de Pathfinder contient : . Les Enfants du néant, une aventure pour des personnages de niveau 4. . Une exploration extraterrestre des mondes et des étranges créatures qui habitent le système solaire de Golarion. . Des informations sur Cayden Cailéan, le dieu du courage, de la liberté et du vin qui fut autrefois un mortel. . Éando Kline apprend une dangereuse leçon de survie dans les étendues sauvages de l’Ombreterre, dans le Journal des Éclaireurs. . Cinq nouveaux monstres. Couverture souple et 96 pages couleur Ce volume peut-être acheté sous forme de fichier pdf sur le site de l'éditeur.

    Les avis

      publications

      autres sujets