Tous les avis pour : Partini (2008)
Non, vraiment
Une grosse boite pleine de vide. Voici ma meilleure définition pour ce jeu. Rien de nouveau sous le soleil du "jeu" facile. On retrouve ici les ficelles des jeux "amusement tout public", ceux la même que je n'apprécie pas. Ce n'est pas le coté "tout public" qui me gène mais plus le coté "Amusement" car ce jeu ne m'amuse pas du tout. Je m'attendais à un peu mieux tout de même. Vraiment déçu.

jetseb

22/03/2011

Super jeu ...sans alcool
Mais pourquoi est-ce qu'ils disent tous que c'est un jeu d'apéro !?! Justement c'est mieux d'y jouer sobre ! alors c'est un super jeu "d'apéro sans alcool". C'est un très bon jeu d'ambiance, du style de Cranium car c'est 6 jeux en 1 : avec le mime, l'expérience pâte à modeler, le tour de chant, le défi d'habileté balle-gobelets, le challenge définition à l'envers et la partie révélation sur un autre joueur. Les défauts de Partini : Les jeux À LA TIENNE et À L'ENVERS sont quand même très difficiles... Le jeu À LA TIENNE n'est pas aussi fun qu'il devrait l'être, car il favorise trop les joueurs qui se connaissent très bien par rapport aux autres. La règle À L'ENVERS est mal expliquée : pas très claire, car il faut normalement décrire par le contraire, mais il est indiqué ensuite que les synonymes sont possibles aussi... pas cohérent ça... En conclusion j'ai hésité à mettre une note de 5/5, mais il faut dire que côté ambiance ce jeu est vraiment top ! Je le recommande pour une soirée entre amis.

tt-3cd8ef0ab8444d6...

03/01/2011

Un espèce de Cranium...
...si l'on peut dire. J'ai aps plus aimé que ça.

pateve

10/10/2010

Un cocktail de bonne humeur
un jeu apéro tout en un. Il ne révolutionne pas le genre puisqu' il est en fait constitue d'un ensemble de petits jeux classiques: mimes, chant, sculpture.... Cependant rapide a mettre en place et permettant de continuer a discuter de sujets et d'autres lors de lapero il s'adapte tout a fait a celui ci. Les rubriques a l'envers et star de la soirée sont tout de même d'une difficulté un peu trop grande.

tt-b938dd6f76dfbc4...

29/06/2009

5 jeux en 1
en gros ca ressemble a cranium avec des boules a jeter dans des gobelets ( ca c'est rigolo) y'en a pour tout le monde des quizz musico, a contrario, du mime, de la pate a modeler j'ai passé un bon moment ... c'est familiale ... faut pas avoir peur du ridicule ...

tt-f63077ed50a2508...

04/04/2009