search
S'inscrire
Boîte du jeu : Paradox

Paradox

settingsAlex Randolph
brushAlex Randolph
home_workPiatnik
local_shippingPiatnik
Nombre de joueurs :2-4
Age :10 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    4

    Les avis

    • boîte du jeu : ParadoxParadox : A tester à trois
      En quête de petits jeux de cartes sympas et accrocheurs, je me suis procuré celui-ci. Le jeu à deux est très limité. Le fait de voir tout le jeu posé enlève le hasard certes, mais il manque de stratégie pour être vraiment palpitant. Idem pour le jeu à quatre, qui est complètement chaotique. reste le jeu à trois, qui mérite à mon sens 4/5, très fin puisqu'il faut avantager un autre joueur pour gagner, mais pas trop, sinon bien sûr c'est lui qui gagne.1+4+1=6.6:3=2.

      tt-ff1fd66d1ea236b...

      12/03/2010

      4
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    [Paradox] Ouah, ces illustrations[Paradox] Ouah, ces illustrations
    Je trouve la plupart des illustrations très kitsch, mais je n'accroche pas du tout (du tout) au style pulp…

    tt-889302ea960a314...

    07/07/2015

    [Godwin] Paradox reductio ad hitlerum[Godwin] Paradox reductio ad hitlerum
    Ah, ça change tout. J'avoue que ta phrase m'avait interpelé. Mea culpa.

    Docky

    19/12/2013

    Le paradoxe des jeux coopératifsLe paradoxe des jeux coopératifs
    Dncan dit: Kryshna dit: comme dans mon entourage c'est moi qui fait découvrir les jeux aux autres, je suis souvent celui qui explique les règles... et du coup, j'essaie de garder ce statut... comme il est connu que je m'en fou un peu de gagner (chui typiquement le gars qui aime jouer, qui amène les jeux, qui les connais... et qui perd tout le temps )... Copaiiin +1 même si je connais moins de jeu que certains du club. Cependant mes amis (qui ne font pas parti du club) me demandent toujours d'amener un de mes jeux "bizarre", nouveauté si possible pour tester ça. Le prochain sur la liste est bien sur Ghost Stories mais connaissant certain le fait que l'on ne puisse pas "se taper dessus" ou que l'on doit "s'entraider pour battre le jeu" risque de déplaire. Compétitivité quand tu nous tiens (entre nous on ne peut pas attendre moins d'un joueur de poker ). Par contre j'en connais d'autres qui vont accueillir à bras ouvert ce jeu, le fait de chercher une solution commune, un casse tête à résoudre ensemble, leur plaira. A moi derrière de leur dire ce qu'ils peuvent faire ou pas ou leur rappeler de réfléchir sur plusieurs coup à l'avance. @+

    rafpark

    02/10/2009

    [ATELIER N°31] "Paradoxe Temporel" par Sanjuro[ATELIER N°31] "Paradoxe Temporel" par Sanjuro
    J'ai testé le jeu à l'ancora il y a de cela 6 mois, il semble y a avoir eu beaucoup de modifications depuis. J'avais beaucoup aimé. Je lis les règles cette semaine et je donne mon avis sur les evolutions de la jouabilités et sur la clarté des règles.

    tt-5ef388cf1ce26be...

    15/11/2006

    Et ça c'est pas paradoxale !Et ça c'est pas paradoxale !
    Finkel dit: Comment des hommes peuvent t'ils se donner le droit "légitime" d'en tuer d'autres? Je trouve ca abberrant et sacndaleux. Et on en 2006 dans un pays dis "civilisé" et on n'en ais toujours a se poser segenre de question. Je trouve ca hallucinant (et je ne parle même pas des US). Y'a de quoi devinir un pssimiste aigrie. Comment ça se dit en allemand ?

    tt-a5b44660ee78671...

    16/03/2006

    Paradoxe ?Paradoxe ?
    quelques commentaires sur ce paradoxe ici : www.eleves.ens.fr:8080/home/madore/math/proba.html BdC

    tt-9ca5a1c1989e738...

    10/10/2003