Tous les avis pour : Panic O Poulailler (2006)
bof pour enfant
Jeu pour enfant vite oublié

tt-efd2ab90f453459...

10/05/2017

un jeu de parcours sans grand intérêt
Pour gagner à ce jeu il faut de la chance, de la chance et de la chance. Ce jeu amusera les plus petits ou alors les fera pleurer quand leur poule sera visée. Je ne conseillerais pas ce jeu, car d'autres sont bien plus sympa dans la même catégorie.

tt-6664c9a546e3ef9...

04/02/2013

Quoi Que !!!!!!
Bon que dire pour être un minimum constructif.... Le matériel est pas mal... quoi que.... L'idée du jeu est sympa ... quoi que... Le coq est le plus fort... quoi que.... Mais enfants adorent ... quoi qu' on n'ai jamais pu finir une partie..... Mais je me console je l'ai payé 3 euros à une bourse au jouets.... En tout cas si vous aviez prévu d'investir : passer votre chemin c'est loins d'etre un investissement.

tt-2c06c375fbf90c3...

20/12/2011

Les enfants aiment des 4 ans pas les parents.
Hello, Bon après une trentaine de parties, le matos est de qualité et tient la distance et les manipulations répétées pour enlever et remettre le coq à chaque partie. Le principe du jeu est simple et efficace et cela amuse beaucoup les enfants et nettement moins les parents. J'y joue depuis que mon gamin a 4 ans et là, il en a 6. Donc, de temps en temps il demande à jouer à celui-là, je dois bien dire que je fais d'autres propositions au cas il changerait d'avis mais parfois il faut bien y passer.... Bon c'est pas terrible du tout, le seul avantage c'est que c'est terminé en 15 minutes et que ça lui plaît. Le seul avantage de ce jeu c'est que dès 5 ans, les enfants savent jouer entre-eux sans problème et il s'y amusent énormément mais si c'est pour jouer en tant que parent avec votre enfant et bien jouez à autre chose sous peine de lassitude profonde.

tt-b616f5f41e82917...

17/02/2011

Pauvres Poulettes
Un jeu famillial simpliste mais rigolo. On se prend au jeu 2 parties, mais pas plus. mot de la fin: pour les petits

tt-fdd617d170a8c36...

22/01/2011

Popi Popi c’est Popi, le journal des tous petits !
Voilà un jouet de société, presque un jeu, le style en tout cas à la frontière des deux comme cela arrive parfois dès qu’il y a de l’adresse. Les dés déterminant qui déplacer est typique d’un jeu moderne. Un minimum de stratégie est ensuite nécessaire dans le déplacement de ses bêêtes. En même temps quand vous faites tomber the boulet, sa trajectoire est peu maîtrisable, moins que certains jeux d’adresse. C’est d’ailleurs ce qui fait le sel de la chose avec les enfants, le moment où on va savoir si son tir est réussi ou pas, si on va défoncer les poulets adverses, ou les siens (d’où l’importance du placement)… En tout cas, c’est un sympathique jeu pour les petits, les miens aimaient bien. Je l’avais emprunté à la ludothèque et on passé des bons moments avec. Comme il procure pas non plus le grand frisson, je ne lui mettrais que trois pouics. Cependant, pour jouer avec des petits ça peut être un investissement envisageable.

tt-3fd93edb2d79985...

28/04/2010

Jouet/Jeu
Panic O Poulailler est: -pour les 4/6 ans -un mélange de parcours, adresse et hasard peu convaincant -un jeu que les enfants préfèrent jouer sans règles Panic O Poulailler n'est pas: -de qualité au niveau matériel (les dés s'effacent!) -intuitif et réussi dans ses règles -assez jeu et trop jouet

yahndrev

17/03/2010

mais si, c'est rigolo...un peu !
ok, pas une très très grande fierté ce jeu. autant sortir un fou volant ou un hyppoglouton c'est la grande classe, autant celui là est tres léger. Tu jette deux dés, l'un possède des motifs de chapeaux l'autres possède des motifs de chapeau ET des coq. Tu monte, tu te caches, les emplacement sont quasi dictés, innévitables. Bon, il y a des points positifs : > le tout est très joli et en plus le 3d on se croirait dans un tex avery. > l'oeuf n'est pas rond, c'est presque un oeuf. ça peut paraitre un détail, mais ça a un certain charme et ajoute un peu de surprises et d'innattendu là où lés dés règnent déjà en maîtres. > la partie est rapide, vous pouvez vite le ranger et sortir un fou volant...

BONY

27/08/2007

Ma fille adore
C'est avec ma fille de 4 ans que je joue à ce jeu ludique et cocasse à la fois !

tt-91cd056ca46464f...

02/04/2007

très moyen (et encore à 4 joueurs uniquement)
Il va vraiment falloir vous forcer pour jouer à ce jeu avec vos enfants... Sa principale qualité: il est court. Pour le reste, le jeu est basé uniquement sur le hasard, et n'a aucun intéret à 2 joueurs. L'idéal (le moins pire) est de jouer à quatre puisque dans cette configuration les places sont restreintes pour les poules, et le lancer d'oeuf amuse alors bien les enfants.

damalock

22/01/2007

Pas de panique
Malgré un matériel plutôt sympathique, on ne peut pas dire que Panic O poulailler soit un jeu hyper novateur. Certes les enfants seront attirés par l'aspect esthétique du jeu mais au delà de çà, le système est plutôt répétitif et vite lassant. En bref, un jeu de grande surface.

tt-2630ad670b56613...

26/11/2006

Pas de panique chez les joueurs en tout cas !
Panic est un jeu destiné aux enfants qui passent plutôt bien même si les mécanismes sont d'une pauvreté extrême. Le hasard sera encore une fois déterminant chez nos amis les poules pour pouvoir botter les fesses de ce coq un tantinet espiègle et chahuteur. Le matériel est de bonne facture et ce jeu plaira à vos enfants le temps de quelques parties. A jouer uniquement à 3 ou 4 pour avoir un peu d'interaction dans les parties. Une partie dure rarement plus de 5 minutes. Pas génial mais tenue correcte de nos amis la volaille sans risque de grippe du poulet...

26/11/2006