Tous les avis pour : PAGODES (undefined)
Un excellent casse-tête
Comme toujours avec les jeux Smart Games, celui-là ne déroge pas aux standards de qualité : les virages, ponts et pagodes sont parfaitement manipulables, ainsi que le merveilleux dragon d'or. On reste sur du classique, à savoir un plateau carré sur lequel vont s'enchaîner des exercices de placement de plus en plus difficiles. Les enfants adorent ! Essayer de trouver la solution est un challenge très agréable, et le jeu trônera facilement dans un tiroir de bureau pour être sorti pendant la pause-déjeuner afin de s'évader un peu. A recommander, sans aucune hésitation

tt-c1f587872a52e0a...

21/09/2019

very god
Superbe casse tête où vous devez relier des pagodes avec des virages et des ponts sous lesquels il faudra bien évidemment passer par moment. Vous n'etes pas obligé de tout utiliser, plus ça avance, plus cela devient cauchemardesque. Perso je suis nul à celui, là, mais le décor est soigné et ce jeu vous fera passer des heures à vous triturer le cerveau. AUtant dire qu'à ce prix, vous en avez pour votre argent

19/06/2017

Très bon ! si.
Comme tous les jeux de la gamme, au début, assez simple. Mais alors ensuite...put...!!! c'est un véritable cauchemar ! je confirme ! voire même diabolique...et prise de tête (dans tous les sens du terme), forcément. Juste un conseil : si vraiment vous bloquez, plutôt que de regarder la soluce (cela serait dommage !), laissez tombé et revenez-y plus tard...bien souvent, cela se décante dans le temps. Côté matos, rien à dire. C'est propre. Un très bon jeu dans la gamme Smart Games.

Kane

19/06/2017