Tous les avis pour : Pac-Man, Le jeu de société (undefined)
Une agréable surprise !
Ayant reçu le jeu pour Noel, j'étais assez sceptique... Les règles sont simples, sans ambiguités. La transposition du jeu d'arcade en jeu de plateau est tres bien faite et on retrouve les memes sensations ! Le jeu est asymétrique: 1 joueur joue PacMan et les autres (en mode collaboratif) jouent les fantomes. On prend autant de plaisir a jouer un coté que l'autre. Le jeu est suffisament simple a comprendre pour que toute la famille s'amuse (de 6 a 43 ans chez nous :D ) L'installation est un poil fastidieuse car il faut soulever le plateau de jeu pour remonter les petits taquets qui symbolisent les PacGums. Le renouvellement est peut etre le point faible. En effet, les parties se ressemblent, mais comme dans le jeu d'arcade ;) Le jeu reste vraiment sympa, rapide, dynamique. Pour les nostal-geeks et les autres ;)

Le_Doc

28/12/2020

Chef-d'oeuvre
Pac-Man, le jeu de société est un très bon jeu. Les parties sont appliquées, concentrées. Tout le monde essaie de faire au mieux et les scores sont serrés. Les moments de tension sont constants, les joueurs se chambrent, se défient, se poussent à la faute dans une ambiance agréable et taquine. L'amplitude des résultats aux dés, comme aux cartes, offre une liberté comme une proximité constante qui met toutes les parties aux aguets. Le plaisir pris est sincère, le jeu est réclamé autant par les enfants que les adultes. Maintenant, à chacun de dépasser ses a priori : les familles apeurées par une licence trop spécifique et les gamers par un éditeur plus habitué aux jeux-jouets. En tout cas, en ce qui concerne Pac-Man, le jeu de société, c'est un monstre de fidélité, respectueux des joueurs et aux sensations pleines d'entrain. Si l'avis complet sur Gamatomic vous intéresse, c'est par là: <https://www.gamatomic.com/atoms/8136/join-the-pac-avec-le-jeu-de-societe-pac-man>

Davidegama

15/11/2020