Tous les avis pour : Où est mon doudou ? (undefined)
Pandemie à partir de 2 ans!!
Sauf qu'on éradique pas des maladies; on essaye juste te retrouver son doudou dans la maison... Il va falloir ABSOLUMENT retrouver son doudou AVANT le coucher du soleil!!!! suspens! Pour un 1ER JEU de SOCIETE de ta VIE c'est parfait! De tous les jeux que j'ai essayé pour 2-4 ans c'est un des meilleur! Coopératif, thème fédérateur, illustrations sympas. On peut facilement faire des variantes: chercher 2 doudous, aider ses adversaires... La difficulté est bien dosé (on perd de temps en temps).

isma-33

18/09/2019

L'avis de Plateau marmots
Vous l’aurez deviné : en tant que parent nous avons fait vite le tour de ce jeu de société. Mais honnêtement c’est un plaisir de jouer avec des enfants en bas âge sachant que c’est un bon apprentissage et un bon investissement pour la suite : savoir s’il aura goût pour les jeux de sociétés qui ne sont pas débiles. Cela lui apprend des règles de bases, à coopérer ou à se confronter, gagner ou perdre tout en acceptant les règles du hasard. Le point fort est l’adaptabilité des règles en fonction de l’évolution de l’enfant sans hésiter de 2,5 à 5 ans voire un peu plus. Sans oublier que si vous n’avez pas envie de jouer, il peut toujours s’entraîner tout seul. <http://plateaumarmots.fr/test-ou-est-mon-doudou>

PlateauMarmots

14/01/2018

Très bien pour découvrir les jeux de sociétés à 2/3 ans
Ma fille de 2.5 ans a compris les règles, elle prend plaisir à jouer et réclame son jeu régulièrement. Les parties durent 5-10 minutes ce qui correspond au temps de concentration à cet age. Bref, bien adapté.

Mattcj

14/04/2017

bien pour les 2-4 ans
Ma fille y a joué de très nombreuses fois entre 2 et 4 ans, de jolis dessins, un thème qui parle aux petits : il faut choisir son doudou puis se déplacer dans la maison pour le retrouver. il y a un peu d'installation pour apprendre aux petits à installer un plateau par exemple. Après 4 ans, le jeu ne sort plus du placard mais il a participé à transmettre le virus du jeu de société.

tt-c1cb2c29f4414f5...

23/01/2017

Hasard autour d'un thème fédérateur
Les + : * Un thème qui parle aux petits. * Une première approche pour apprendre à suivre des règles. Les - : * Pas de stratégie possible : on jette le dé et c'est tout. Après, c'est un jeu à partir de 2 ans, alors...

jquelin

16/12/2014