Jolie boîte en fer contenant des hexagones, une piste maritime à suivre, des pirates et des coups fourrés. Il faut, à chaque tour, poser un hexagone et ainsi relier les pointillés (é é é... vertige de l'amour...) pour continuer la piste. Les hexagones ont des effets et on va ainsi voler de l'argent, combattre, jouer deux fois etc... rien de neuf dans la chasse au trésor mais une belle présentation qui aide grandement à apprécier ce petit jeu trop léger.
Le jeu est assez restrictif : pas de choix véritables, nos actions sont imposées par la pioche. Malgré tout, le jeu reste distrayant grâce aux interactions avec les autres joueurs. Des joueurs ont vraiment passé un mauvais moment sous l'effet des actions dictées par le hasard. On s'en remet entièrement à la chance.
Grosse déception pour ce jeu : pas de véritable choix, à son tour on place la tuile qui est souvent la seule qui s'impose parmi les trois. Si on joue un peu chafouin, alors chaque joueur passe son temps à détruire la tuile précédente. Vraiment pas trouvé l'intérêt...