Ce jeu est sorti le 1 janv. 2016, et a été ajouté en base le 25 avr. 2017 par The Mad Lombric

édition 2016
Par Sandy petersen
Édité par Petersen Games et Robot Entertainment

Standalone

Langues des règles : anglais américain

Description du jeu

Le jeu primé "Orcs Must Die!" a finalement fait son chemin vers les jeux de plateau ! "Orcs Must Die! Unchained Edition" vous propose de protéger votre forteresse orque assiégée par les humains. Vous avez des pièges et des armes, et vous pouvez faire équipe avec vos amis pour supprimer les méchants humains et leurs alliés grotesques. Robot Entertainment s'est associé avec le designer primé Sandy Petersen pour créer "Orcs Must Die! Le jeu de plateau".

"Orcs Must Die! Le jeu de plateau" inclut des dizaines de figurines de héros, plus des hordes d'orques, d'orques d'arbalètrier, de kobolds, de gnolls, de trolls, d'ogres et plus encore. Créez une forteresse passionnante à l'aide d'un système basé sur les tuiles, puis regardez les essaims de méchants plonger dans vos défenses pour abolir votre Rift.

"Orcs Must Die! Le jeu de plateau" se compose en fait de deux jeux séparés! L'un est basé sur l'Ordre héroïque, tandis que l'autre est pour l'Unchained. Les deux sont des jeux autonomes complets. Dans l'ordre, vous jouerez avec des héros tels que Maximilian the War Mage, Gabriella the Redeemed Sorceress, et d'autres, tout en vous défendant de l'attaque de vilains orcs. Dans Unchained, vous jouez avec des héros opposés, comme le Kobold King ou Midnight the assassin, face à des agressions par des soldats humains, des lions, des elfes, des ours, des nains, etc.

Comment jouer ?

Tout d'abord, vous et vos amis choisissez vos héros - chaque jeu individuel prend en charge 1 à 4 joueurs, qui doivent coopérer pour survivre à l'assaut de l'ennemi. Chaque héros a sa propre feuille individuelle, avec ses caractéristiques uniques, ses capacités spéciales et sa superpuissance secrète, qu'il doit conserver pour le bon moment. Il vient également avec sa propre figurine spéciale et ses propres cartes d'armes auxquelles personne d'autre n'a accès.

Lorsque vous pensez que vous êtes prêt à partir, choisissez un niveau de difficulté, et une carte - vous pouvez sélectionner l'une des cartes que nous avons inclus ou créer l'une des vôtres ! Une carte typique se compose de 4 à plus de 13 tuiles (ou même plus, si vous inventez votre propre design). Le jeu a beaucoup de pièces à jouer, mais la carte elle-même est raisonnablement rigoureuse, et va très bien sur une table typique de jeu (ou salle à manger).

Enfin, le combat commence ! Chaque tour, des vagues d'orques et autres monstres se déplacent impitoyablement dans la carte, cherchant implacablement votre pauvre gardien, essayant de le détruire ainsi que votre Rift. Vous et vos alliés traversez la carte, vous avez placé des pièges dans les différentes parties de votre forteresse, vous vous battez contre les envahisseurs et vous pouvez effectuer d'autres actions.

Vous gagnez des crânes pour avoir tuer vos ennemis, et ceux-ci agissent en tant que «monnaie» du jeu - dépensés pour acheter de nouvelles armes, des amulettes magiques et une foule d'autres articles. Vous pouvez également dépenser des crânes pour placer des pièges et pour améliorer votre gardien, ce qui le rend plus capable de bloquer les orcs, les gnolls et autres ennemis.

Mais avec le temps, vos ennemis gagnent en force aussi! Vous devez faire face à trois assauts, et à chaque assaut, vos ennemis augmentent en puissance. Si vous ne posez pas une base solide pour vos défenses avec des mises à niveau et des emplacements de piège au début du jeu, vous pouvez affronter votre destin plus tard!

Le combat est simple et rapide - vous lancez des dés de différentes couleurs en fonction du type d'armes et des mises à niveau que vous possédez. Supprimez les ennemis "tués" de la carte, seulement pour les voir revenir lors de nouvelles vagues à chaque tour. Le jeu s’accélère avec le temps à un crescendo de tension, dans lequel les derniers tours vous voient frénétiquement essayer de terminer les dernières vagues de l'assaut avant que votre gardien paralysé ne soit détruit!

Un jeu en face-à-face

Si vous ou vos amis possèdent à la fois les versions Order et Unchained d'"Orcs Must Die! Le jeu de plateau", vous pouvez jouer en face-à-face, en plaçant l'Ordre regroupé contre les légions de Unchained dans un conflit épique. Vous et vos amis vous diviserez en deux équipes - un côté se disputera pour l'Ordre, et l'autre contrôlera l'Unchained.

Chaque côté a ses propres héros, ses propres armées, ses propres objets et ses propres pièges. Votre héros peut défendre votre propre citadelle, ou chercher à conduire vos armées à la victoire à l'intérieur du repaire ennemi. Avec des amis pour vous aider, votre faction peut affecter des héros dans les deux tâches. Le jeu supporte jusqu'à 4 joueurs par côté.

Game play
2 à 4 players à partir de 14 ans 150 min
Langue des règles : anglais américain
Prix public conseillé : 99,00 $US
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.