Tous les avis pour : Orcs et Trolls (2004)
Le hasard, au bout d'une heure, on en a marre
Bon c'est marrant de se "mettre sur la G" avec des cartes pièges, en lançant des dés; ce genre de jeu peut être marrant. Mais voilà, celui-ci durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre longtemps. Si vous aimez le thème et le style de jeu, je vous conseillerais plutôt Munckin, où on rigole quand même un peu plus et où il y a un tout petit mini soupçon de tactique.

tt-8f79d86a283c845...

14/10/2004

Orcs, trolls et beaucoup de hasard
Avec un thème classique du médieval fantastique à domination Orcs mais peu de Trolls ( 2 cartes seulement),ce jeu est constitué de cartes et de dés. Le but est de ramasser le plus de trésors avec sa bande d'orcs et marquer 21 points avant ses adversaires. Malgré beaucoup de liberté de jeu comme refaire sa main ou engager un orc dans la partie quand on le souhaite, ce jeu souffre de nombreuses phases de jeux qui rébutera les joueurs aimant la simplicité des premieres parties.Le hasard des dés et le tirage des cartes n'aidera certainement pas les joueurs aimant la stratégie à choisir ce jeu dans leur ludothèque. Seules points positifs; de belles illustrations,voir son adversaire rater ses jets de dés et la possibilitée de se procurer, par miracle, ce petit jeu, pas cher en occasion.

tt-884e835dcc08de3...

10/02/2004