Tous les avis pour : Option (2002)
y a mieux depuis !!!
oui bon, un jeu de scrabble amélioré et un matériel malgré tout pas très joli, ca a eu le merite d'exister a une epoque aujourd'hui révolue !!!

tt-96b5c6631f963d2...

01/04/2008

scrabble like
un jeu ds la lignée du scrabble , avec cette petite originalité de povuoir faire pivoter les pièces !

zeroxceet

11/01/2007

Variante intéressante du Scrabble.
Le jeu est moche, ça, il n'y a pas à dire… C'est presque ça qui empêcherait d'y jouer. Mais une fois passé l'aspect rebutant du truc, on peut trouver dans ce jeu de vrais plaisirs. Pour moi, c'est celui de retourner des lettres. En étant vraiment habile, on peut parfois retourner quasiment un mot complet. Il faut y jouer un peu pour commencer à prendre le truc, mais après ça permet des trucs fascinant et des retournement de partie. Malheureusement, j'y joue avec quelqu'une qui n'est pas calée en mots et qui s'ennuie vite (d'autant qu'elle se fait rétamer car moi je me passionne pour les retournements multiples qui génèrent beaucoup de points). Donc on ne le sort guère plus, elle lui préfère un bon vieux Scrabble. C'est un jeu pour les malades de mots comme moi. Je comprends tout à fait qu'il puisse rebuter. Car si on ne pousse pas le vice loin dans les retournement, il est plus chiant qu'un scrabble, et surtout fort moche. Mais pour un jeu de lettres, c'est l'un des meilleurs, au niveau des possibilités qu'il offre. Ébullition de cerveau à prévoir.

ccciolll

19/07/2005

Pas mieux
Au final, quand il est sorti, ce jeu se voulait une évolution du scrabble permettant davantage de combinaisons. Au final, il n'était pas bien différent, et n'apportait rien de fondamental, car le principe du scrabble repose sur les connaissances de mots, et les capacités à combiner les lettres. Ce jeu n'y change rien.

tt-43576cc6c3fed74...

22/12/2004