Tous les avis pour : Docteur Maboul - Spider Man Origins (1964)
....Pas encore mort ! HIIIIIIIII ça sonne !!
Rigolo....prévoyez des piles et des os de rechange........ bref, un jeu qui a bercé mon enfance.... Il tiens le coup le saligo !!! il est ou le fémur !!!

minotaure

15/03/2017

5,5
A eviter
Une seule chose la qualité est déplorable, entre celui de ma jeunesse et la dernière version, il y a un monde.

kMas

31/10/2015

Des bons souvenirs mais ...
Dans mon souvenir ce jeu était tout simplement génial avec mes yeux de petite enfant :) . Ma cousine l'avait et c'était pour moi un ravissement que d'aller chez elle pour y jouer... J'y ai jouait de nos jours avec mes propres enfants et l'enchantement n'est plus là avec mes yeux d'adultes... l'édition que j'ai est d'une simplicité plus qu'enfantine : les trous pour mettre les petites pièces à attraper avec la pincette sont tous de forme ronde du coup même ma fille de 4 ans y arrive sans problème. Bref aucun challenge. Les petits aiment bien voir et entendre le nez rouge qui sonne malgré tout et ils prennent un certain plaisir à jouer.

Joyland

23/11/2014

2,3
Alu
Un classique indémodable. La sensibilité peut être renforcé par du papier aluminium entourant les bouts de la pince, ça relève un peu le challenge. :-)

tt-500d33afa5c6916...

26/08/2014

5,5
Pour les enfants
Ce jeu est rigolo quand on est enfant, adultes il perd pas mal d'intérêt il faut bien l'admettre.

deckard06

03/07/2014

6,3
Lamentable
Je possède la version 2013 de ce jeu (quasiment la même boîte que la 2008, mais sans la pub « avec effets sonores »), éditée par Hasbro. C’est une vrai bouse, par rapport au jeu de mon enfance. Il n’y a plus de carte d’opération, ni de spécialistes, ni d’argent, plus d’enjeux, plus rien. Que des petits objets (redessinés, comme des baladeurs MP3 ou un téléphone, n’importe quoi, plus aucun rapport avec l’anatomie), ULTRA faciles à retirer, à tel point qu’on fait semblant de perdre pour laisser les autres jouer. Même les enfants n’y voient aucun intérêt, tellement le premier qui joue peut tout rafler en 3 minutes. Nul, nul, nul. Où comment prendre les enfants pour des idiots en simplifiant et bêtifiant au maximum toutes les règles et les équipements.

raymondcal

18/04/2014

0,1
Mauvais
Dans mes souvenirs le Docteur Maboul s'était drôle et l'ambiance était au rendez-vous. Mais ça s'était avant, maintenant il n'y a aucune difficulté, même les petits s'ennuient.

LaTomate

02/08/2013

0,8
Un désastre pour les parents
Cette version de Docteur Maboul est une catastrophe. Pour savoir quel élément doit être retiré du corps du patient, le jeu émets des bruits caractéristiques pour chacun d’entre eux. Le bruit est répété jusqu’à ce qu’on appuie sur le nez rouge (normalement quant l’objet a été retiré), et à ce moment là, un autre bruit indique le nouvel élément à retirer. Il n’y a aucun contrôle du volume sonore (beaucoup trop élevé) ou de l’intervalle entre la répétition de deux bruits, bref, cette cacophonie ne s’arrête qu’une fois la partie finie. Je regrette profondément mon achat, et si l’éditeur lit mon commentaire, merci d’échanger ma version contre une autre moins bruyante

krka

06/04/2013

le jeu qui aura bercé mon enfance à coup de BIIPPPZZZZZZ
rien à ajouter au faite que ce jeu s'adresse au enfants de 5 à 12 ans qui veulent tester leurs dexterité. Ca restera un grand classique de mon enfance avec lequel j'en garde d'excellent souvenirs... ( si j'écoute mon coeur et mon coté nostalgique je lui mettra 5/5 mais il faut être réaliste...)

tt-5fa4e647b0b6f60...

06/02/2013

2,5
Aie ça pique
Bon jeu d'adresse, un bon classique.

tt-f6aa2bf5aa2bef6...

31/01/2013

nostalgie..
2 pour pas mettre 1 a mon 1 er jeu

seb88100

31/12/2012

buzz
ayant 2 mains gauche, ce jeu ne pouvait pas me plaire, mais bon, soyons généreux, je ne mettrais pas 1

p-chan

17/12/2012

Cadeau de noel mais ....sans les piles!!! Ah le pere noel!
Eh oui cela a du arriver a plein de parents! Courir le jour de noel pour trouver des piles car il n'y avait point pensé! Sinon le jeu était quelque peu marrant mais vite rangé au placard...

tt-b989d381def11ab...

11/11/2012

ma boule???
un jeu d'adresse rigolo pour les enfants de nombreuses adaptatations sous plusieurs licences sont sortie mais le jeu reste le même. la réjouabilité est limité. Donc à réserver aus plux petits.

richy777

05/11/2012

pas totalement fou.
Un jeu d'adresse sympa pour les tout petits.

richy777

27/10/2012

Moins bon que le Docteur MOPS
Jeu d'enfance et d'ambiance, qui ne m'a pas laissé de souvenir impérissable....

tt-58ca2d1ed68881a...

05/10/2012

Buuzzzz
Souvenir

tt-5e5215a2226f891...

13/02/2012

Mets tes doigts dans la prise...
Encore un produit MB avec du super matos et un jeu du niveau d'une emission de Vincent Lagaf ... même pour des enfants !... A la limite, dans le style je préfère "Captain Carcasse" dans lequel le matos est bien plus classe !

DidOo

04/01/2012

1 pouic à 3 ans, 0 à 5.
Un jeu qui passe mal test avec des enfants d'âges différents.

tt-c106814f22d6ea7...

26/12/2011

Ahhhhh mon pauvre coeur!!!
Tout est dans le titre! Sans blague...Bon pour la dexterite, mais bon, ca devient un peu ennuyant au bout d un moment.

tt-a423e7848e44c2a...

28/11/2011