Tous les avis pour : Okko : Yakuza Hazu Akai (2008)
Tres sympa pour les amateurs!
Yop bonne petite extension qui amene de nouveau personnage yakuza bien sympas à jouer pour varier un peu. Pas indispensable mais tres plaisante quand on aime beaucoup le jeu!

tt-85de2b6a7e35c81...

03/08/2012

Choisiras-tu ton camps ?
Cette extension fait la part belle aux mercenaies qui vont pouvoir rejoindre les 2 forces principales du jeu. Mais pourquoi pas constituer une force indépendante à partir de ces même mercenaires. 9 mercenaires + quelques équipements et un petit prix pour un grand plaisir.

aurelh

27/04/2012

A réserver aux fans
Quelques personnages supplémentaires, avec de nouveaux pouvoirs, mais rien de transcendant dans le mécanisme du jeu. Juste histoire de varier vos équipes et votre stratégie.

tt-5653a0de1fe2219...

27/01/2011

Oyooooooooooo
Extension pour continuer l'univers de Hub.

tt-5e5215a2226f891...

14/11/2010

Bonne extension
Une extension pas chère et avec pleins de nouveaux personnages pour varier les parties.

allard92

26/07/2010

Plus de choix à petit prix
Voici la première extension pour Okko. Pour un prix raisonnable, vous augmenterez vos choix de personnages et d'équipements, toujours de façon équilibrés. Le matériel est toujours de très bonne facture. Un bon "add-on" sans prétention mais qui ajoute un petit vent de fraicheur à ce jeu que je ne peut que recommender à tout amateur de jeu d'escarmouche et d'ambiance japonaise. On en redemmande...

tt-29dd1986d6a14b6...

09/07/2010

Et pour quelques Zénis de plus
Une petite extension, nous rajoutant neuf mercenaires donc pouvant être inclus dans un camp comme dans l'autre et tout ça pour quelques misérables Zénis. Du tout bon, pour compléter sa panoplie de personnages à Okko.

genesteal

20/05/2010

Pour une poignée de zénis
Ce petit set de personnages est très bien vu sur plusieurs points: - le format et donc le prix largement abordable; - le renouvellement tactique assuré grâce à des personnages mangeant à tous les rateliers. on sent que cette petite extension n'a pas été faite à la "va-vite" dans le but de profiter du succès commercial du jeu de base. L'apport est réel, autant dans le thème que dans les mécanismes de jeu; - un set au thème véritablement accrocheur et aux personnages haut en couleur: jouer une bande de yakuzas, quel plaisir! De quoi faire une véritable 3 ème faction; - de nouveaux socles laissant apparaître de manière plus visible les illustrations des personnages. Cette extension est indispensable pour tout amateur du jeu de base.

tt-2630ad670b56613...

18/07/2009

Des nouveaux mercenaires : plus de choix.
Okko présentait un défaut mineur dans le jeu de base, le nombre de personnage étant limité, on tournait souvent un peu en rond avec les personnages. Donc l'extension vient à point nommé pour apporter un peu de variété dans les choix des personnages. Cela permet de se constituer un groupe de mercenaire uniquement. Vu le prix de l'extension et si vous aimez Okko, pourquoi vous en priver ?

Lilian

08/02/2009

Petit mais costaud!
Quand Okko est sorti, de nombreux joueurs ont regretté le choix d’Hazgaard de mettre des silhouettes cartonnées dans la boîte au lieu de belles figurines. Au final, ce choix du carton présente l’avantage pour l’éditeur de pouvoir produire rapidement et à faible coût une petite extension telle que Yakuza. On ne peut que s’en réjouir, d’autant que les 9 nouveaux personnages sont tous intéressants à jouer. De plus, Hazgaard a pris en compte les remarques des joueurs en changeant les socles pour des modèles transparents qui ne cachent pas les silhouettes des personnages les plus petits. Seul petit bémol : les équipements de cette extension présentent un intérêt assez limité. Mais bon, on ne va pas gâcher son plaisir !

tt-7320fe96f3f9ff8...

06/01/2009