Tous les avis pour : Okko : Pajan Gun'Taï (2010)
Bienvenue
La boîte apporte son lot de personnages intéressants et permet des possibilités énormes et donc un renouvellement particulièrement bienvenue

LoLad

24/04/2017

Varions les plaisirs
avec cette extension, vous augmentez considérablement les possibilités pour Okko, tant d'un point de vue tactique que d'une point de vue construction de scénarii. On se rapproche vraiment d'un très grand jeu de figurine, fun fast and furious, dans un univers japonisant fantasy. Par ailleurs, vous pouvez aussi jouez avec le matériel d'Okko, en utilisant les règles du jeu de rôle, Fun, Fast and Furious, pour ceux qui veulent plus de précisions ou initier une expérience jdr.

madbubble

28/12/2015

Plus on est de fous plus on riz!
Encore une mini extension tres sympa et pas chère pour varier les plaisir de cet excellent jeu! Les perso amene de la diversité sans deséquilibrer par leur présence. Bueno!

tt-85de2b6a7e35c81...

03/08/2012

Tu en veux ... ben voilà
En revoilà des silhouettes pour notre plus grand plaisir, avec des équipements. Bon rien de spécial à signaler sur cette extension si ce n'est qu'elle ajoute des possibiltés supplémentaires dans la création des bandes. Peut être l'extension la moins intéressante selon moi.

aurelh

27/04/2012

A réserver aux fans
Quelques personnages supplémentaires, avec de nouveaux pouvoirs, mais rien de transcendant dans le mécanisme du jeu. Juste histoire de varier vos équipes et votre stratégie.

tt-5653a0de1fe2219...

27/01/2011

Oyooooooooooooooo
Super extension pour continuer la Bd de Hub!!!

tt-5e5215a2226f891...

14/11/2010

Pour une poignée de Zénis
Reprenant le mini-format de *Yakuza Hazu Akai*, cette extension nous rajoute 10 personnages neutres dont les ambassadeurs et les soldats, 4 cartes équipements. De plus ses cartes sont neutres et donc s'insèrent dans un camp comme dans l'autre. Bref, *Okko* continue à s'enrichir, pour notre plus grand bonheur. Indispensable, comme toute les autres extensions pour *Okko*, et tout cela à prix raisonnable.

genesteal

23/10/2010

Bonne extension
Une extension pas chère et avec pleins de nouveaux personnages pour varier les parties.

allard92

26/07/2010

Bien vu...
Seconde mini-extension pour Okko à prix modique. De nouveau personnages et de nouveau équipement qui ne déséquilibre pas le jeu. Même qualité de fabrication (très bonne). Les ambassadeurs vraiment bien vu. Les soldats qui, ensemble, dévoilent tout leur potentiel. Bonne mimi-extention, que je recommende donc

tt-29dd1986d6a14b6...

09/07/2010