Ce jeu est sorti le 28 oct. 2005, et a été ajouté en base le 15 juin 2005 par Monsieur Phal

édition 2005
Par Philippe des Pallières
Édité par Asmodée
Distribué par Asmodée

Standalone
Monsieur Phal

Rencontrez Philippe des Pallières

Rencontrez Philippe des Pallières

Quoi ?! Comment ?! Vous n'avez jamais croisé Philippe des Pallières ? L'homme de "Les Loups-Garous de Thiercelieux" ! L'homme de "Objets Trouvés", de "La Guerre des Moutons" !!! L'homme qui connaît le milieu du jeu comme personne. Et bien si vous habitez Bordeaux, ou pas loin, vous allez pouvoir faire partie des nombreux joueurs qui ont eu la chance de voir en chair et en chair ce grand gaillard de 2,93 m et, pourquoi pas, de partager une table de jeu avec lui.

Ce Mercredi 16 avril, à partir de 17h, il sera à la boutique Descartes, celle au 69 de la rue des Trois Conils. Vous pourrez vous faire dédicacer vos jeux, discuter avec lui... Et, surtout, après la fermeture de la boutique, dans l'espace jeu / rencontre, il y aura une soirée dont voici le menu "dans le désordre : Tapas, Medici, Vins de Bordeaux, Objets Trouvés, cacahouètes, la Guerre des moutons, quelques olives, Comme des mouches, du saucisson et quelques Loups Garous. Et de passionnantes discussions sur les jeux de société, et la vie trépidante d'auteur et éditeur de jeux.". Et la cerise sur le gâteau, des prototypes à essayer...

Monsieur François, de la boutique, nous dit "Dans la limite des places disponibles, nous mettons des invitations à la disposition des trictraciens. Il suffira de nous les demander au magasin avant le mercredi 16 avril 19h ou de téphoner au 05 57 35 71 21."

Voilà, vous savez tout, à vous de jouer...

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
elfyr
elfyr

A mercredi François, et encore merci pour l'invitation !

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Elinar Grab,

J'ai dit ça à la louche, on n'est pas à quelques centimètres près :o)

Elinar Grab
Elinar Grab

2,93 m !!

Il faut qu'il s'inscrive au livre des records aussi.