Tous les avis pour : No problemot (undefined)
j ai un trou
NP fait penser au récent Word Bank, Scrypta dans le fait de composer des mots sans avoir forcément toutes les lettres. Vous posez une lettre au centre de la table : B comme brioche, barbiturique... et vous placez une lettre dans votre réserve. Elle pourra vous être utile pour un futur échange. Le joueur suivant pose R. B+R . Et on continue. B+R + A +M... ouhla. Est ce que je peux dire Brad Pitt ? Non. Euhhh. Baraquement. Ouf ! Pas si facile, il faut quand même pouvoir triturer les mots dans un large registre si on veut durer.

01/10/2020

P.s co.vai.cu.
Les jeux de lettres ne sont pas si nombreux, et je trouve que peu sont bons, en tout cas peu sortent du lot car ils ont tous tendance à se ressembler : constitution de mots avec variantes, à partir de cartes, pour la plupart. No problemot n'est pas mauvais mais ressemble trop à des jeux déjà vus (je parle comme une vieille pie blasée je sais), notamment Scripta ou Word bank (qui n'étaient pas jojo) ou Toutilix (bien meilleur). Il y a donc de quoi se divertir un peu avec cette petite boîte, mais si vous aimez les jeux de lettres, allez donc tâter un peu plus de challenge avec Bresk sorti dernièrement, Letter Jam ou plus anciennement OctoVerso, vous m'en direz des nouvelles.

02/09/2020