Tous les avis pour : No Panic! (2010)
Bon
Citez 12 crustacées.... euh.... Oh que c’est marrant et parfois on tombe sur de vrais blocages sur des questions faciles pris par la pression du chrono....

Joebucheron

29/09/2020

pas de panique!!! c'est qu'un jeu!
Un bon jeu d'ambiance assez stressant? trsèn agréable à jouer.

richy777

27/10/2012

Bon p'tit jeu des familles
Jeu sur fond de culture générale ET ludique à la fois! On apprend des choses sans se forcer, sans se faire ch... et en s'amusant. On réfléchit et on rit à la fois. Le chrono ajoute de l'animation aux parties. La mission du jeu est donc brillament remplie .Un jeu qui montre aussi nos diverses lacunes en culture générale! Jeu fort sympa en conclusion.

tt-76d1469750586b9...

10/06/2011

Not fantastic
Un jeu qui tourne plutôt bien, mais dont le concept archi vu et revu et le matériel de qualité très moyenne en font un jeu assez quelconque. Il reste amusant à jouer, d'où ma note moyenne.

tt-d07eb274caba0ef...

05/01/2011

Jeu d'ambiance pour groupe d'enfants
No Panic est: -un excellent jeu d'ambiance -stressant -familial pour les 8/12 ans No Panic n'est pas: -un jeu de connaissances -un jeu éducatif -un jeu pour les stressés

yahndrev

13/03/2010

euh...euh...euh
Pas de quoi réellement paniquer comme nous le laisse croire le titre, juste bon a faire peur aux plus petits

tt-b938dd6f76dfbc4...

22/06/2009

Très usable....
Ce n'est pas un mauvais jeu, non mais.... Tout repose sur la rapidité à retrouver des références issues de la culture scolaire ou télévisuelle. Trouver des chanteurs, des chanteuses, des rivières, des ponts.... On y joue bien une fois, mais assez vite, on connaît les références suffisantes pour pouvoir gagner vite à tous les coups. Les cartes s'épuisent très vite. Au final, un jeu de culture auquel les plus jeunes auront plus de mal à jouer que les anciens qui étaient bons à l'école.

tt-43576cc6c3fed74...

21/07/2008

non, pas de quoi paniquer.
Sous un concept alléchant, on nous vend du vent. Citer en un temps record, 4 joueurs de foot ou 3 planetes du système solaire... Une partie ça va, à la troisième on retombe déja sur les thèmes de la première. Imaginez trivial poursuit avec seulement 20 questions différentes et vous aurez une impression juste de ce jeu. Le marketing mérite un zéro pointé pour avoir gaché une idée pas si mauvaise.

evavy

29/01/2008

no stress lolll
ce jeu est prenant mais est vite fini sinon la nouvelle version du jeu est pas mal intéressante

tt-18fb1c2d79d4388...

28/12/2006

Mince, mince, mince.... j'sais plus !!!
C'est incroyable ce qu'un petit jeu tout bête peut devenir stressant avec une minuterie. C'est bien le cas ici et ça permet à No panic de sortir assez souvent de son armoire, surtout quand les joueurs sont d'âges et de centre d'intérêt très différents ! Essayez un peu de trouver plus de noms de généraux que votre grand père ou que le cousin fan de wargames, vous verrez !

tt-d9f49de574fc7fb...

25/11/2006

Pas de panique !!
Un petit bac amélioré avec un chronomètre et deux niveaux de difficultés différents, un pour les enfants, un autre pour les adultes. L'objectif est de trouver des mots en rapport avec une carte thème tirée au hasard en un minimum de temps. Plus on est rapide, plus on marque de points. celui qui aura le plus de points au bout de plusieurs manches gagnera la partie. jeu correct sans plus !

27/04/2005