Ce jeu est sorti le 14 oct. 2011, et a été ajouté en base le 23 févr. 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Adam West et Dan Schnake
Illustré par Drew Baker et Peter Gifford
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

Standalone

Langues des règles : français

Description du jeu

Vous allez y incarner un légendaire ninja, qui va intriguer pour prendre de l'influence dans les riches familles du pays. Intriguer façon ninja c'est s'infiltrer dans les maisons en douce ou encore découper les gardes avec votre fameux ninjato.
La base du jeu est assez simple puisqu'une partie se déroule toujours en 7 tours et qu'à chacun de ces tours, vous aurez 3 shurikens qui symbolisent vos trois uniques actions possibles.
Le plateau de jeu représente les différents lieux où vous pouvez vous rendre. En premier lieu (c'est le moment de le dire) vous avez différentes demeures gardées par des personnages et qui sont remplies d'objet que vous pourrez dérober pour acheter des choses ailleurs.

Ces gardes ont une valeur. Si vous les attaquez, vous devrez jouer une carte de valeur plus forte. Si au contraire, vous décidez de vous la jouer fouine, vous devrez jouer une carte de valeur inférieure.
Les cartes sont numérotées de 1 à 5 mais les 3 peuvent servir de modificateurs + ou - 1.
Quand vous attaquez une maison et qui vous passez le garde, vous prenez l'objet de plus faible valeur. Mais vous pouvez continuer ! Seulement un nouveau garde apparait. Hop ! C'est le côté stop ou encore du jeu. Attention, si vous insistez trop longtemps, non seulement vous aurez de moins en moins de cartes mais un gros costaud viendra vous rendre visite.

Avec vos objets, vous pourrez vous rendre ensuite au Palais pour les offrir aux émissaires qui vous octroieront des bonus. Vous pourrez choisir d'aller plutôt au Pavillon pour acheter des personnages sur lesquels vous aurez des rumeurs.
Chez le sensei, un combat victorieux vous donnera de nouveaux pouvoirs.
Enfin, last but not least, le dojo vous permettra de piocher de nouvelles cartes pour retourner au combat.
Pour gagner, il vous faudra marquer des points pendant les tours 3, 5 et 7. Pour chaque clan, les deux premiers joueurs avec le plus d'émissaires reçoivent une récompense.
Les bonus de rumeurs ne seront comptés qu'en fin de partie.
Vous pourrez également marquer des points avec vos trésors inutilisés et pour les gardes d'élites que vous avez vaincu pendant la partie.
Côté mécanismes, le jeu n’étonnera pas les joueurs habitués qui y retrouveront des recettes éprouvées et efficaces. Les auteurs ne cachent d'ailleurs pas leurs influences en citant "L’Âge de Pierre" pour les dépenses flexibles, "Diamant" pour la prise de risque et les "Princes de Florence" pour la planification.

Game play
2 à 4 players à partir de 12 ans 60 min
Langue des règles : français
Prix public conseillé : 36,00 €
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

vs

 Les avis négatifs

stop ou encore
40/100 -
meliadus94 
Protège tes arrières
57/100 -
jeromeada91 
Écran de Fumée
40/100 -
oninohugo 
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.